Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

Maeva

Super experte
Coucou les filles,

Voici deux poses, les 2eme photo, ce sont les photo de ma pose et les autres photos celle d'une amie au ongles rongés. C'est vraiment pas très beau ! J'ai besoin de vos conseils ... Ya du gel sur les cuticules, la french n'est pas nikel ... bref cata !

Bises
 

Pièces jointes

  • DSC08224.jpg
    DSC08224.jpg
    59.8 KB · Affichages: 229
  • DSC08225.jpg
    DSC08225.jpg
    54.8 KB · Affichages: 299
  • DSC08307.jpg
    DSC08307.jpg
    39.3 KB · Affichages: 285
  • DSC08308.jpg
    DSC08308.jpg
    38.2 KB · Affichages: 281
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

Effectivement ca va pas tenir longtemps vu qu'il y a beaucoup de gel sur les cuticules... or mis ca, ca va!

Mais concentre toi à ne pas mettre de gel sur les peaux... parce que le jour où tu arriveras à faire une belle french, un beau bombé et que ça tient pas... ça sera dommage et tu sera encore plus déçue!

n'essaie pas de poser le gel à 1 millimetre si tu n'y arrive pas, mais un peu plus loin alors, même si ca donnera déjà un peu l'effet de repousse... tu peu toujours mettre du vernis transparent, ca fera moin cette effet... mais au moins tes poses tiendront...
bisous courage
 
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

bonjour,+
je suis loin d'etre pro, je débute dc je vais laisser aux pro le soin de te conseiller mais du peu que j'en sache on dirait que t'as pas bien limer les bors de l'ongle (ca ne semble pas droit) et en effet y a du gel sur la peau 8que tu pouvais enlever avec le bout de ton ongle si tu les as un peu long ou bien avec un pinceau propre avt de mettre sous la lampe)
t'as limé avt de passer ta couche de finition? (peut etre que l'aspect final aurait éte plus fin)

enfin voila ce qu j'en pense mais je suis certaine que t'es sur la bonne voie, continues de t entrainer (ah et concernant cette pose, previens la personne qu'il y a un risque de decollement dc que ca va mal vieillir a cause du gel sur les cuticules et les bords...)

bonne continuation. bises
 
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

effectivement ya beaucoup de gel dans les cuticules et la french est trop droite allez ma belle courage faut pas se laisser demoraliséé tu feras mieux la prochaine fois bisous ma belle
 
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

Je pense que le gel sur les cuticules vient de moi bien sur lol mais aussi du gel, j'ai du mal a travailler avec. Va falloir que je change je pense. Dur Dur en ce moment, j'ai déjà un petit moral alors ca n'aide pas ... Je vais m'appliquer, promi
 
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

kikou je vois tu na pas pousser le cuticule avant, tu devrais tu gagne 1 mm et meme si tu passe 2mm pour la pose aprés cela ce verra moin
par contre apres ton gel d construction tu doit relimet sur le coté bord et meme dessus pour redonner un belle forme avant ton gel de finition
par contre meme maintenant si tu ne veut pas cela tira ta peau lime vers le cuticule sinon ahieuhhh
et tien nous au courant
 
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

Je pense que le gel sur les cuticules vient de moi bien sur lol mais aussi du gel, j'ai du mal a travailler avec. Va falloir que je change je pense. Dur Dur en ce moment, j'ai déjà un petit moral alors ca n'aide pas ... Je vais m'appliquer, promi
tu utilise quoi comme gel?
 
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

Salut

Je suis d'accord avec ce que les autres filles ont dit. Il faut veiller à ce que ton gel de construction soit à +/- 1-2 mm des cuticules. Ne t'inquiètes pas pour l'espace s'il est + important, tu le recouvrira et comblera à la fin en passant une fine couche de gel de finiton. Il est également important de limer ton gel de construction, ne serait-ce déjà que pour lui donner une belle forme et affiner les irrégularitées.
Concernant le gel, je travaille personnellement avec le gel OPI et franchement il se travaille bien , ne chauffe pas trop, il est brillant et ne jaunit pas avec le temps. le prix n'est pas donné, +/- 50 euro le tube de 30ml, mais il faut se dire que tout ton travail dépend aussi de la bonne qualité du gel.

Sinon, il ne faut pas se décourager, + tu en feras, et + tu t'améioreras au fil du temps :eek:)
 
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

autre petit conseil , je travaille le gel de construction avec le dotting tool et non avec le pinceau . il se met en place + vite et donc diminue les risques que les gel ne coule à force de le manipuler
 
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

tu utilise quoi comme gel?


Un monophase de chez Nouveau nails, il est trop liquide je trouve et en plus il est un peu opaque, j'aime pas trop. Je travaillais avec un clear de chez Beauty nails avant, il été bien mais trop cher ...
 
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

deprime pas ma biche et si tu as besoin de parler de conseil ou autre viens me voir sur msn gros bisous
 
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

autre petit conseil , je travaille le gel de construction avec le dotting tool et non avec le pinceau . il se met en place + vite et donc diminue les risques que les gel ne coule à force de le manipuler


Euh ... C'est quoi une Dotting tool ??? :boulet:
 
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

autre petit conseil , je travaille le gel de construction avec le dotting tool et non avec le pinceau . il se met en place + vite et donc diminue les risques que les gel ne coule à force de le manipuler
je fait la french avec le dotting tool mais pas le gel...prochaine fois je vais essayé meme si j'arrive bien au pinceau ca ira peut etre plus vite lol:audi:
 
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

deprime pas ma biche et si tu as besoin de parler de conseil ou autre viens me voir sur msn gros bisous

Je viendrai faire un ti tour cette après midi si tu es la. Je te remercie. Bisous
 
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

le dotting tool c'est un ustensil qui a deux pointes de tailles différentes aux extremitées. on peut l'utiliser pour le gel ou la pose de décos ...
 
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

Je pense que le gel sur les cuticules vient de moi bien sur lol mais aussi du gel, j'ai du mal a travailler avec. Va falloir que je change je pense. Dur Dur en ce moment, j'ai déjà un petit moral alors ca n'aide pas ... Je vais m'appliquer, promi

:)Coucou maeva,

ne t'inquiètes pas ce n'est pas trop la cata, tes poses sont mallgré tout assez, propre, à partir du moment ou tu sais ou sont tes erreurs, après tu te corriges toute seule, et ça deviens instinctif, le tout c'est que tu trouves ton ordre de travail.

quand tu mets ton gel de modelage, prends un baton de buis ou tout simplement un cure dent, et avant de catalyser, tu le passe entre ton cuticule et le gel pour enlever l'éxcédent de gel( fais attention de ne pas prendre un gel trop liquide), sinon tu fait doigt par doigt, pendant que le premier doigt catalyse, tu fais le même doigt de l'autre main, et ainsi de suite,tu dégraisses, puis tu harmonisesen limant ton ongle avec une lime douce, puis avec le bloc blanc, ensuite tu peux passer ton gel defintion.

bises et bon courrage.:brunette:
 
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

Un monophase de chez Nouveau nails, il est trop liquide je trouve et en plus il est un peu opaque, j'aime pas trop. Je travaillais avec un clear de chez Beauty nails avant, il été bien mais trop cher ...
moi je travaille avec des produit beautynails et meme si j'en ai essayé pas mal il reste mes preferee meme si c'est vrais il sont bien chere mais je prefere investir plutot qu'avoir des cliente pas contente
et courage tu verra ca ira mieu la prochaine pose le temps d'y prendre la main avec ton nouveau gel
 
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

J'en ai un mais que d'un coté, c'est la meme chose?
Encore une question sur le dotting,vous arrivez a prendre une boule de gel avec ca?

Merci a toutes pour vos encouragements. Il est vrai Isabouge que je vois deja mes défauts, c'est deja ca...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 36
M
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut