pfff la deco!!!

  • Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début
M

mosnia

Guest
coucou les filles voila g les cheveux noirs enfin ma derniere couleur remonte a 4 ou 5 mois mais je suis quand meme brune
et j'aimerais m'eclaircir genre comme jessica avec quelques meches blondes et caramel
mais g deja fait faire une deco ya 2 ans et mes cheveux etaient tellement crame que j'avais du les couper et je vais les laisser pousser
keceke je pe fère j'sais pas quoi faire
merci de vos avis eclaires
 
Re : pfff la decolo!!!

voici la photo c jlo mais c le meme genre
 

Pièces jointes

  • jlo.jpg
    jlo.jpg
    49.1 KB · Affichages: 167
Re : pfff la deco!!!

je suis pas coiffeuse.. mais peut etre qu'en faisant des balayages ou des meches assez regulierement, tu pourrais atteindre cette couleur
 
Re : pfff la deco!!!

heu si c'est toi sur ton avatar a part les yeux y a un air de ressemblance avec J-LO !!!!!!!!vraiment !
 
Re : pfff la deco!!!

alors moi je dit le mieux pour des cheveux fragilises par les meches c'est le pack bain de force de kerastase et le soin pro de garnier total repair!
 
Re : pfff la deco!!!

je suis pas coiffeuse.. mais peut etre qu'en faisant des balayages ou des meches assez regulierement, tu pourrais atteindre cette couleur


tu as raison je pense que ce serait possible mais le probleme c ke je commence a avoir d cheveux blancs donc just des meches je peux pas il faut que je fasse d couleurs
 
Re : pfff la deco!!!

du cup je sais pas quoi faire mes sourcils sont naturelemen noir ca va clocher quand on voit jlo ses sourcils sont de la meme couleur que ses cheveux
g un mariage la smaine pro
ny a t-il que les stars qui peuvent obtenir ce genre de resultat
c pas du zust:calimero:
 
Re : pfff la deco!!!

Le mieux pour eclaircir une couleur, c'est .... un bon coiffeur !!!!! Car comme toi, j'ai tenté de me decolorer ( noir jais pendant des annees ) pour obtenir un chatain miel, mais CATASTROPHIQUE !!!!!! Dû tout couper !!!! Et maintenant je pleure en attendant qu'ils repoussent !!!! Prends conseil chez un pro, et si il te dit que c'est impossible d'obtenir une teinte aussi claire, tout du moins dans un laps de temps aussi court, he bien un conseil : ne t'entete pas !!!! Car si tes cheveux sont deja fragilisés, et d'une nature sensible, c'est un coup à devoir re-tout couper !!! DOMMMMMAGE !!!!

bises !
 
Re : pfff la deco!!!

Le mieux pour eclaircir une couleur, c'est .... un bon coiffeur !!!!! Car comme toi, j'ai tenté de me decolorer ( noir jais pendant des annees ) pour obtenir un chatain miel, mais CATASTROPHIQUE !!!!!! Dû tout couper !!!! Et maintenant je pleure en attendant qu'ils repoussent !!!! Prends conseil chez un pro, et si il te dit que c'est impossible d'obtenir une teinte aussi claire, tout du moins dans un laps de temps aussi court, he bien un conseil : ne t'entete pas !!!! Car si tes cheveux sont deja fragilisés, et d'une nature sensible, c'est un coup à devoir re-tout couper !!! DOMMMMMAGE !!!!

bises !


je l'avais fais faire j'avais les cheveux a la taille je ne me serais pas risque a faire ça moi- meme et les coiffeurs sont un peu vieille methode pas comme à paris ou ils ont les dernieres formations les deniers produits
je troue ça un peu vieille ecole
on m'a propose de faire un decapage (mais surtout entre 150 et 200€) mais je me demandais cette nuit ( j'avoue ça m'obsede je prefere penser à ça qu'au pb de tunes) s'il n'etais pas possible de faire une couleur une ou 2 teintes en dessous (si ça prendrait?????) plus mèches ou balayage je ne sais trop et peut etre comme a dis tite kitty a a longue je serais plus clair

mais mes sourcils est ce que je peux les teindres sans rien faire avant dessus?
avec quel produit?
ou trouver ça?
coment on fait?
c à combien?
et combien de temps ça dure
merci de votre aide les filles et desolé pour le roman mais j'avais pleurer ya 2 ans le porte monnaie et plus jamais ça


et melifairy merci pour le tuyeau d produit j'en avai entendu parler ils ont tres bonne reput'
 
Re : pfff la deco!!!

Bonjour !!

J'étais comme toi... Un coiffeur inspiré m'a fait les cheveux tre noirs...
Pour m'en débarasser j'ai fait un décapage pour être brune et un mois apres j'ai fait des mèches chatain clair... et comme ça petit a petit j'ai éclairci !!! Sans abimer mes cheveux !! en fait il ne faut pas éclaircir de plusieurs tons d'un coup mais y aller progressivement... et en juillet je vais faire un balayage californien chez Dessange !!! ça y est, je vais être de nouveau blondinette !!!!
Pour toi, vu que ta couleur noire est vieille, tu pourrais peut-être demander des meches chatain dans un premier temps, c'est peut-être possible... Tu fais beaucoup de mèches fines de partout.... et la prochaines fois tu en feras de plus claires !
Par contre il est primordial d'utiliser des soins professionnels et surtout pas de produits de upermarché... Pour conserver mes cheveux avec tout ce que je leur ai fait subir moi j'ai le shampoing + le masque Intense Repair de l'Oréal Professionnel : Le TOP !!! J'adore aussi les produits de la marque Sebastian. En tous cas sur ebay tu peux trouver tous les produits pro en bouteille de 1L à 30 €, ça vaut le coup !!!
 
Re : pfff la deco!!!

Bonjour !!

J'étais comme toi... Un coiffeur inspiré m'a fait les cheveux tre noirs...
Pour m'en débarasser j'ai fait un décapage pour être brune et un mois apres j'ai fait des mèches chatain clair... et comme ça petit a petit j'ai éclairci !!! Sans abimer mes cheveux !! en fait il ne faut pas éclaircir de plusieurs tons d'un coup mais y aller progressivement... et en juillet je vais faire un balayage californien chez Dessange !!! ça y est, je vais être de nouveau blondinette !!!!
Pour toi, vu que ta couleur noire est vieille, tu pourrais peut-être demander des meches chatain dans un premier temps, c'est peut-être possible... Tu fais beaucoup de mèches fines de partout.... et la prochaines fois tu en feras de plus claires !
Par contre il est primordial d'utiliser des soins professionnels et surtout pas de produits de upermarché... Pour conserver mes cheveux avec tout ce que je leur ai fait subir moi j'ai le shampoing + le masque Intense Repair de l'Oréal Professionnel : Le TOP !!! J'adore aussi les produits de la marque Sebastian. En tous cas sur ebay tu peux trouver tous les produits pro en bouteille de 1L à 30 €, ça vaut le coup !!!

croistu que une couleur un ton ou 2 en dessous sans decapage prendrait ( je suis obligé pour mes cheveux blancs) ?
et pour les sourcils sais-tu comment on fait?
je suis allee chez d coffeursqui m'on di va chez d estheticiene et quand j'y suis allee elles m'ont dis non on fait pas" pfff!!
 
Re : pfff la deco!!!

De toute façon un décapage c'est une décoloration..; Alors je pense que tu peux faire des mèche 1 ou 2 tons plus clair.... Il faudrait demander à un coiffeur.
Pour les sourcils, je te conseille de ne pas y toucher... Il vaut mieux faire un balayage en gardant des mèches de ta couleur naturelle et d'autres plus claires, comme ça tu ne touches pas à tes sourcils. le mieux c'est de faire un balayage 2 ou 3 tons, comme ça tu gardes toujours du relief car si tu ne fais que des balayages blonds, au bout d'un moment tu vas être bond uniforme... et dans les tons que tu choisis pour ton balayage , tu conserves ta couleur de base + un chatain clair et un caramel par exemple.
J'ai fait une déco- des sourcils chez le coiffeur... ça ne dure pas longtemps et ça me changeait mon regard... Pas terrible...
 
Re : pfff la deco!!!

merci Aud' pour t renseignements et ta patience
je vais donc opter pour une couleur juste 1 ou 2 tons en dessous sans deco et balayage blond caramel sans toucher au sourcil
 
Re : pfff la deco!!!

Aud c'est encore moi g trouve sur le forum c xactement ça que je veux
attachment.php
 
Re : pfff la deco!!!

C'est bien un balayage qu'elle a sur une base foncée : regarde les cheveux de sa nuque et ses racines... JE pense que c'est un balayage chatain clair + blond caramel sur une bse brune... Maintenant ...
 
Re : pfff la deco!!!

Recoucou mosnia,

moi aussi j'avais le même problème que toi j'étais foncé et je voulais du blond méché, le problème c'est que moi aussi j'ai les cheveux blancs aux racines...grrrrrr..... j'ai du y aller progressivement depuis 1 an maintenant je me fait les mèches mais je suis obligé de me faire aussi une couleur un ton en dessous pour cacher mes cheveux blancs par contre je n'ai pas toucher les sourcils ont me l'a toujours déconseillé... arme toi de patience et petit à petit tu auras un joli méché....Biz....
 
Re : pfff la deco!!!

Recoucou mosnia,

moi aussi j'avais le même problème que toi j'étais foncé et je voulais du blond méché, le problème c'est que moi aussi j'ai les cheveux blancs aux racines...grrrrrr..... j'ai du y aller progressivement depuis 1 an maintenant je me fait les mèches mais je suis obligé de me faire aussi une couleur un ton en dessous pour cacher mes cheveux blancs par contre je n'ai pas toucher les sourcils ont me l'a toujours déconseillé... arme toi de patience et petit à petit tu auras un joli méché....Biz....


aurais tu d photo de ta couleur? siça tembete pas
 
Re : pfff la deco!!!

aurais tu d photo de ta couleur? siça tembete pas
La tout de suite j'ai rien sous la main, en plus peux pas me prendre en photo avec la tête que j'ai...mdr....et puis je suis très pudique...mdr....non je rigole demain si çà marche j'en prend une et je te l'envoie en mp !
 
Haut