pfff la deco!!!

  • Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début
Re : pfff la deco!!!

salut
je suis coiffeuse et je vais essayer de t'aider le maximum
deja une couleur n'essaiepas tu aspillerais de l'argent pour rien tu doit faire un decapage mais pas lontemp seulemen 10min histoire d'obtenir un marron
puis tuis peu faire une couleur claire avec des meches caamel pour commencer tu aura deja un eclaircissement
puis tu doit refaire 4semain apres une couleur claire et des meche petit a petit etutilier un bon soin pour les cheveuxtu peu laisser ton soin toute la nuit dans une serviette ca marche tres bien
pour tes sourcils tu peu effectivement eclaircir avec une couleur de coiffure on fait sa en salon
et puis pour le decapage a 200euro ne te fais sutout pas arnaquer ce n'est pasdu tout le prix je irais entre 30 et 60euro ca depend
mais laisse du temps entre tes couleur pour eviter encore une catastrophe
j'espere t'avoir aider et je te souhaite bonne chance
je suis la si ta besoin d'aide supp
a bientot
 
Re : pfff la deco!!!

salut
je suis coiffeuse et je vais essayer de t'aider le maximum
deja une couleur n'essaiepas tu aspillerais de l'argent pour rien tu doit faire un decapage mais pas lontemp seulemen 10min histoire d'obtenir un marron
puis tuis peu faire une couleur claire avec des meches caamel pour commencer tu aura deja un eclaircissement
puis tu doit refaire 4semain apres une couleur claire et des meche petit a petit etutilier un bon soin pour les cheveuxtu peu laisser ton soin toute la nuit dans une serviette ca marche tres bien
pour tes sourcils tu peu effectivement eclaircir avec une couleur de coiffure on fait sa en salon
et puis pour le decapage a 200euro ne te fais sutout pas arnaquer ce n'est pasdu tout le prix je irais entre 30 et 60euro ca depend
mais laisse du temps entre tes couleur pour eviter encore une catastrophe
j'espere t'avoir aider et je te souhaite bonne chance


a bientot


merci Hiba je sais que c ton taf je savais pas qu'on pouvait faire une deco 10 min juste pour obtenir marron

et tres joli ta photo d'Haïfa biz:brunette:
 
Re : pfff la deco!!!

mercii
si bien sur tu peu laisser 10min tu choisi le temp ke tu veu c comme pour des meche blonde on surveille on peut tres bien les enlever dans les 5min tout depend de tes cheveu etla rapidite qu'il prenne moi meme j'avais les cheveu noir j'ai voulu me faire du rouge et g du decaper mes cheveu g laisser 10min ou 15minje c plu et j'ai eu un marron caramel puis j'ai fait le rouge dessu ct super mais j'ai eu les cheveux tres abimee mnt je laisse pousser et je cherche une nouvelle tete lool
voila
a bientot bizz
 
Haut