pfff la deco!!!

  • Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début
Re : pfff la deco!!!

La tout de suite j'ai rien sous la main, en plus peux pas me prendre en photo avec la tête que j'ai...mdr....et puis je suis très pudique...mdr....non je rigole demain si çà marche j'en prend une et je te l'envoie en mp !

trop sympa merci ma julia r zai beoin de bo modele pour m'inspirer t un amour
tu sais la si tu mevoyais ça serait pluto dan le style lynette de desesperate.....
 
Re : pfff la deco!!!

rolala c'est pas de bol que tes cheveux aient cramer =(

moi j'avais les cheveux noir, que je me faisais depuis l'age de 14ans (( j'ai les cheveux chatain normalement )) et pour avoir mon rose j'ai du arriver a du blond platine !!!
j'ai eu 4 décolorations et ils ne sont pas du tout abimer

mais si ils avaient bruler comme les tient j'oserai meme pas retenter :S


edit: j'ai tout fais chez le coiffeur biensur, sauf mes coloration noir que je faisais seule
 
Re : pfff la deco!!!

trop sympa merci ma julia r zai beoin de bo modele pour m'inspirer t un amour
tu sais la si tu mevoyais ça serait pluto dan le style lynette de desesperate.....

:comando:

moi aussi déguène de ouf.... surtout le pyjama...ah ah ah ah ah mdr.....
normal que mon mari y dors déjà....mdr.....
 
Re : pfff la deco!!!

rolala c'est pas de bol que tes cheveux aient cramer =(

moi j'avais les cheveux noir, que je me faisais depuis l'age de 14ans (( j'ai les cheveux chatain normalement )) et pour avoir mon rose j'ai du arriver a du blond platine !!!
j'ai eu 4 décolorations et ils ne sont pas du tout abimer

mais si ils avaient bruler comme les tient j'oserai meme pas retenter :S


edit: j'ai tout fais chez le coiffeur biensur, sauf mes coloration noir que je faisais seule


tu dois avoir une super kalite de cheveux tu a de la chance pourtan j'avais ete chez le coiffeur mais bon...
 
Re : pfff la deco!!!

:comando:

moi aussi déguène de ouf.... surtout le pyjama...ah ah ah ah ah mdr.....
normal que mon mari y dors déjà....mdr.....

moi le mien g pefere kil reste chez lui justemen pour faire ma lynette c fatiguant detre une fille
 
Re : pfff la deco!!!

moi le mien g pefere kil reste chez lui justemen pour faire ma lynette c fatiguant detre une fille
T'as bien raison !
Sur ceuux je te souhaite bonne nuit ma mosnia... un gros zibouuuuuuuu.....à demain en mp.
 
Re : pfff la deco!!!

moi je fais ma lynette aussi des fois.. ca le gene pas plus que ca en fait, il me trouve (( je cite )) trop mignone

ahahahah alors que je ressemble a rien avec SON grand t-shirt et mon pantalon Hello Kitty
 
Re : pfff la deco!!!

moi je fais ma lynette aussi des fois.. ca le gene pas plus que ca en fait, il me trouve (( je cite )) trop mignone

ahahahah alors que je ressemble a rien avec SON grand t-shirt et mon pantalon Hello Kitty


tu as de bo cheveu ,ta un mec adorable ........gggggrrrrrrrrrr:7-angry::7-angry:
nan je deconne, veinarde va!!!
d mecs comme ça yen a pa des tonnes alors prend bien soin de ton chouchounet ........ parce qu'il le vaut bien!
 
Re : pfff la deco!!!

Oui je suis tombé sur de beau salaud avant.. alors j'y tient beaucoup a lui,c'est une perle a coté des autre. on se courrait apres depuis nos 13-14ans loool

et puis on s'aime alors on fait attention l'un à l'autre du mieux qu'on peut, et y'a des conssession a faire parfois, c'est normal

3ans et 4mois aujourd'hui quand meme =D (( enfin le 16 ))
 
Re : pfff la deco!!!

je veux pas faire ma mysogine mais d mecs bien compare o nana bien pa tres proportionel tout ça
on a toute u + ou - notre lot de s....
l'essentiel est que le mec en cours d'utilisation n'en soit pas 1
je dois reconnaitre k'avec le mien g pa a me plaindre
c est pour ça d'ailleurs que j'en fais des tonnes (1 heure de sport tous les 2 jours un peu bcp de sophistikation son avis pour les fringues.....)pour paraitre à ses yeux :fier: grâce à :
un soupçon de:)+ 2 doigts de:danse:pour qu'il me voit comme 1:card_figure_queen_n
 
Re : pfff la deco!!!

Coucou d'ja j'voulai te dire que t'es tres belle !! ( ca c fai lol) et puii pour les sourcils ma tante qui est coiffeuse met quelque fois de la coloration pour cheveu sur les sourcil de ses clientes.. Maiis renseigne toi quand même j'voudraii pas que t'ai des pb a cause de moi :s lol ... mais bon je pense que si elle le fait c'est qu'il y a pas de soucis.. mais bon on c jms... en tout cas j'espere que tu vas réussir a avoir s'ke tu veux pck c'est frustran ken on veu faire kelke chose et k'sa marsh pas ou ke c raté ,jsé s'ke c pfff lol ...

allé bisous :brunette:
 
Re : pfff la deco!!!

moi je dirait kim kardashian lol
moi jete tre foncer et je me suis eclairci komsur mon avatar en fesan d meche au bonnet tout les 3/4 semaine !! sa marche e mes cheveu son nikel
 
Re : pfff la deco!!!

moi je dirait kim kardashian lol
moi jete tre foncer et je me suis eclairci komsur mon avatar en fesan d meche au bonnet tout les 3/4 semaine !! sa marche e mes cheveu son nikel


eneffet c kim ki est belle
je trouve le resultat de t meches tres sympa
mais quand tes racines repoussent et que tu refais des meches ça doit en faire des cheveux blonds jusko racine et d'otres meches blondes avec d racines foncees (pour les + anciennes) nan?

j'espere que g ete clair je sais pas si jete assez explicite:gni:
 
Re : pfff la deco!!!

eneffet c kim ki est belle
je trouve le resultat de t meches tres sympa
mais quand tes racines repoussent et que tu refais des meches ça doit en faire des cheveux blonds jusko racine et d'otres meches blondes avec d racines foncees (pour les + anciennes) nan?

j'espere que g ete clair je sais pas si jete assez explicite:gni:

oh nan c'est une épidémie de bilout :laugh:
 
Haut