pffff, présentoir pour ongles

angel214

Membre Populaire
coucou les filles,

bon, je regardais hier pour un présentoir, histoire de 'voir' les couleurs sur ongle au lieu de déballer tous les vernis (bien que pour l'instant, je n'en ai pas encore des masses, vivement ma commande de liners lol, bref...)

Donc, je regardais et ouftiiiii, c'est cher pour ce que c'est,

j'ai vu un prix à 19 euros,

du coup, je me dis, pour ce prix, je préfère acheter des produits, liners, etc et j'ai voulu faire l'improvise avec un morceau de frigolite, de l'emballage cadeau et des cures-dents ...

mais ça ne me va pas... ça fait gâteau d'anniversaire rectangulaire avec 4 bougies, arf

vous n'auriez pas des idées sympas ?

sachant que je n'ai pas de pièce à moi, tout est dans mon trolley, et euh, les réserves de coton à côté dans mon coin bureau, bref, un truc simple, pas trop grand, mais que je puisse voir mes couleurs en un coup d'oeil...
 

Pièces jointes

  • presentoir.jpg
    presentoir.jpg
    33 KB · Affichages: 726
Re : pffff, présentoir pour ongles

Tu peux coller tes capsules décorées sur des feuilles cartonnées format A4 et les glisser dans des pochettes plastifiées.
L'avantage n°1 tu peux les accrocher au mur et en 2° facilement les ranger dans ton trolley si tu dois te déplacer.
Bizes
 
Re : pffff, présentoir pour ongles

coucou les filles,

bon, je regardais hier pour un présentoir, histoire de 'voir' les couleurs sur ongle au lieu de déballer tous les vernis (bien que pour l'instant, je n'en ai pas encore des masses, vivement ma commande de liners lol, bref...)

Donc, je regardais et ouftiiiii, c'est cher pour ce que c'est,

j'ai vu un prix à 19 euros,

du coup, je me dis, pour ce prix, je préfère acheter des produits, liners, etc et j'ai voulu faire l'improvise avec un morceau de frigolite, de l'emballage cadeau et des cures-dents ...

mais ça ne me va pas... ça fait gâteau d'anniversaire rectangulaire avec 4 bougies, arf

vous n'auriez pas des idées sympas ?

sachant que je n'ai pas de pièce à moi, tout est dans mon trolley, et euh, les réserves de coton à côté dans mon coin bureau, bref, un truc simple, pas trop grand, mais que je puisse voir mes couleurs en un coup d'oeil...

J'ai des présentoirs sur mon site pour 32 capsules sur tiges. Il est en solde à 15,21€ frais de port compris (présentoir + 32 tiges capsules), je te mets le lien ACCESSOIRES > DIVERS - BOUTIK NAILS

Bonne journée
 
Re : pffff, présentoir pour ongles

super, je n'avais pas pensé à ça ranska,
je vais aller chercher du carton de couleur tantôt,

merci pour le lien karine, mais comme dit précédemment, ben, je préfère investir dans des produits et autres pour la pose d'ongles que dans le présentoir... mais c'est sympa pour le lien :)
 
Re : pffff, présentoir pour ongles

un petit présentoir plat comme une petite assiette à dessert chez flynail center, 1.79 environ
 
Re : pffff, présentoir pour ongles

prend un presentoir pour le vernis!!!
ou sinon tu peux prendre une planche de carton que tu peins deco et tout et tu l'encadre sans la vitre!!!un grand cadre photo ca peut etre sympa aussi!!!
 
Re : pffff, présentoir pour ongles

si c'est uniquement pour tes vernis, tu peux aussi les mettre sur un petit carré de faience blanc et les légender avec 1 stylo indélebile.
tu peux aussi mettre tes gel de couleur et faire catalyser.c'est pratique à la maison ou ds le trolley.
 
Re : pffff, présentoir pour ongles

Tu peux également poser tes gels couleur sur des petites capsules que tu viens coller sur les couvercles de tes pots ensuite avec de la patafix. Tu as ainsi en visuel directement la couleur correspondant à ton pot !!
 
Re : pffff, présentoir pour ongles

Moi j'ai pris un genre de vase - coupelle j'ai mis du sable vert dedans et j'ai mis mon gel sur un tips avec un petit batonnet coller dessus & planter dans la sable
Après dans un trolley pas très très pratique lol
 
Re : pffff, présentoir pour ongles

:table:Tu peux prendre une toile à peindre et coller tes capsules dessus ? Sinon, effectivement un disque à presentation vernis à colle, tu colles tes tips décorés par-dessus. Autre idée, les petits livres pour mettre les cartes de visite. Souvent la bonne idée vient d'un objet détourné......A méditer
 
Re : pffff, présentoir pour ongles

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème que toi Angel214.

Et on m'a donné une idée. J'avais acheté dans un magasin "créatif" des petites boîtes à customiser (en carton). A l'origine c'était pour mes bijoux.
Je v donc les peindres de différentes couleurs et coller mes capsules que j'aurais décorées moi-même. Il y a le petit couvercle qui les protèges, pour le transport c'est nickel. Bon c sûr il me faudra plusieurs boîtes car elles peuvent accueillir que 9 capsules. mais bon pour le moment je n'ai pas beaucoup de capsules.
Voilà !!!!
 
coucou les filles,

bon, je regardais hier pour un présentoir, histoire de 'voir' les couleurs sur ongle au lieu de déballer tous les vernis (bien que pour l'instant, je n'en ai pas encore des masses, vivement ma commande de liners lol, bref...)

Donc, je regardais et ouftiiiii, c'est cher pour ce que c'est,

j'ai vu un prix à 19 euros,

du coup, je me dis, pour ce prix, je préfère acheter des produits, liners, etc et j'ai voulu faire l'improvise avec un morceau de frigolite, de l'emballage cadeau et des cures-dents ...

mais ça ne me va pas... ça fait gâteau d'anniversaire rectangulaire avec 4 bougies, arf

vous n'auriez pas des idées sympas ?

sachant que je n'ai pas de pièce à moi, tout est dans mon trolley, et euh, les réserves de coton à côté dans mon coin bureau, bref, un truc simple, pas trop grand, mais que je puisse voir mes couleurs en un coup d'oeil...
Bonjour, chez MSE ouest pour 1.20 tu as un nuancier rondel bien pratique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut