pfffff

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour la enieme fois j'ai encore tenter le kapping sur moi (ma soeur ma meme aider )et rien a faire ce matin au reveil 3 doigtqs ont peter en haut d el'ongle
je vous en ai deja parler je sais mais aucune solution !!!!! vraiment je vais aller voir qq mais ca gonfle de payer alors que jai tt a la maison par contre refais mes pieds et nikel !!!!! :mur:
merci de vos reponses bizbiz
 
Re : pfffff

tu bordes bien ton ongle naturel ?
 
Re : pfffff

j'en sais rien en fait je dirais oui mais l'erreur vien bien de qq part !!!!! je susi demotivée grrrrr j'essaie d'envoyer une photo mais ca vous aideras surement pas biz biz
 
Re : pfffff

1ere photo c'ets moi pffff
2eme ma soeur ca lui tient 2 a 3 semaine sur elle pfff
alors d'autres conseils
 

Pièces jointes

  • 2007-06-20 013.jpg
    2007-06-20 013.jpg
    79.9 KB · Affichages: 105
  • 2007-06-20 008_modifié.jpg
    2007-06-20 008_modifié.jpg
    30.4 KB · Affichages: 117
Re : pfffff

moi j'ai eu pareil sur une cliente et je me suis renseignée et l'on m'as dit que la cliente devaitfaire un refus de gel voilou si ça peut t'aider:wub2:
 
Re : pfffff

ben ce qui es bizaare c'ets que sur mes pieds ca tiens nikel !!!!! et a la formation je me les ete fais faire et ca avait bien tenu ?????? pfouuuuuuuu j'en ai marre bizbiz
 
Re : pfffff

ahhhhh alors je sais pas mais je vais y réfléchir car ça peut etre bon de le savoir.......:)
 
Re : pfffff

reflechis reflechis lol tiens moi au courant si tu trouves de l'aides ou des renseignement ailleurs merci beaucoup biz biz
 
Re : pfffff

ben tu procede comment peut etre qu'il reste de la poussiere,
 
Re : pfffff

je ne pense pas je fais justement bien attantion a l apoussiere je prepare bien mon ongle je fais exactement comme surt mes clientes mais rien a faire !!! bizbiz
 
Re : pfffff

est- ce que tu dépoli bien ton ongle?? moi je fais beaucoup de gainage et j'ai un modèle où le gel ne tient pas sur deux doigts,j'ai tout essayé, rien à faire et les autres doigts tiennent 4 semaines voir cinq, si il ne repoussaient pas si vite, mais ces deux là grrrrrrr!!!!!!:fier:
 
Re : pfffff

oui je depolie bien
seulement sur 2 ongles ac tient pas ?? comme c'ets bizarre ca aussi !!!!!!
serait curieuse de savoir pk ???, biz biz
 
Re : pfffff

ça doit être un problème physiologique mais quoi exactement????:hi::hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 9

Ca peut vous intéresser:

Haut