Pffffffffff !!! comprend pas !

mimissa

Nouveau Membre
coucou les filles

j ai un petit soucis .. je vien de lire les pages sur les decollements car j ai le mem probleme !! c est pas dramatique par rapport a mes debut il y a un an mais y en toujours !! j utilise le gel 3 en 1 de beuaty nails et quand je fais ma pose elle est bien mais : une semaine a dix jour apres ca commence a se decoller sur les cotes .. !!

d autre part j ai une cliente ou je lui ai fait un gainage deux fois de suite . la premiere fois c est partis comme des feuilles qu on arrache mais je me suis souvenue pourkoi j avais merder et j ai oublier le bonder avant le gel donc je lui ai refait une pose gratuite sachant que l erreur venait de moi !
par contre la pose gratuite pareil j ai fait gaffe pourtant a rien oublier et 4 ongles sont partis comme un rien... Ell est enceinte de 6 mois est ce que cela peut jouer du aux hormones de grossesse ??? ou est ce moi qui n arrive pas a faire un gainage ??

pour finir quand j etais acheter mes gels beauty nails la vendeuse qui est formatrice en prothesie m a dit que je n etais pas obligee de mettre un primer acide ou non avant de commencer mon boulot car sios disant eux en formation ne l aprenne pas aux filles et elle bosse sans primer ..
et elle m a dit aussi que le bonder elle le degraisse toujours alors que je viens de lire sur le forum qu il ne faut pas le degraisser pour que le gel de base adhere ...

comment faire pour les decollemnets ?? est ce que ca vient de moi et mes dernier question sur le primer et le bonder est ce vrai ou non ??

je n ai pas de formation alors je ne sais plus koi croire .......

merci beaucoup !! bizoussssssssssssssssss
 
Re : Pffffffffff !!! comprend pas !

je suis pas pro et donc je ne saurai pas t'aider mais je suis sur que des pro vont venir te renseigner
 
Re : Pffffffffff !!! comprend pas !

bonsoir sur les femmes enceintes c normal ça tient une fois sur 2 à cause du changement hormonal donc c pa de ta faute
 
Re : Pffffffffff !!! comprend pas !

coucou
perso, je pense que c'est tout simplement ton protocole qui n'es pas adapté aux produits que tu utilises
je ne connais pas les produits beauty nails, sauf par renommée, mais pour moi le primer ou bonder ou gel adhérent sont indispensables et ne doivent surtout pas être dégraissés
il faudrait donc revoir ton protocole, mais en gros, le protocole reste le même quelque soit la marque utilisée
bon courage
 
Re : Pffffffffff !!! comprend pas !

il ya plusieurs possibilités
  • préparation mal faite
ou
  • catalysation pas asser longue
ou
  • manque de matière en volume ( attention je ne parle pas de bombé mais plutôt de consolidation) si gel poser en trop fine couche et bien celui ci au moindre choc et au fil du temps ne sera pas asser resistant et se décollera
mais je reste convaincu que la plupart du temps les décollement sont du a une préparation de l'ongle mal faite:):)car meme avec des gel bas de gamme et aussi meme sans primer ( chutttttttttttttttt je ne devrai pas dire ça) et bien il n'ya pas de décollements )( expérience faite)
 
Re : Pffffffffff !!! comprend pas !

bonjour,
Le gel UV bonder s'utilise normalement avec la gamme simply perfect.
Le gel 3 en 1 ne nécéssite pas obligatoirement de base (sinon c'est l'UV Fix contact). Par contre dans tous les cas apres avoir posé les capsules tu dois poser le Nail Prep sur l'ongle naturel pour désinfecter et dégraisser.
En espérant t'aider !:)
Tiens nous au courant !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut