Pfiou comprend plus rien!!!

TheSof68

Membre récent
Alors la je comprend plus rien.........:wavecry:

Je viens de voir sur Framenails que pour la resine Entity y a la collection Signature ou Succes et des kit corrective!!!
Je suis entrain de couler avec ts ca....lol

Alors je voudrais faire une pose simple sur chablon avec un rallongement de plaque ou une pose toute simple!!! Lequl choisir???? Le kit corrective??

G deja le kit decouverte avec le Success liquide donc j'en deduis que c le kit Success, il comprend pink powder, white powder, success liquid.

QU'EST CE QUE JE DOIS ENCORE ACHETER pour un rallongement de plaque avec chablon ou une pose simple avec french???:wink2:

Siou plait!!!!!!!!!
 
Re : Pfiou comprend plus rien!!!

Bon, je suis pas sûre d'avoir tout compris.... Alors le Success, c'est un monomer à séchage lent, le Signature, séchage normal.. C'est la seule différence. Pour un rallongement, tu as déjà tout ce qu'il faut, il ne te manque plus qu'une poudre couvrante ^^
 
Re : Pfiou comprend plus rien!!!

Bon, je suis pas sûre d'avoir tout compris.... Alors le Success, c'est un monomer à séchage lent, le Signature, séchage normal.. C'est la seule différence. Pour un rallongement, tu as déjà tout ce qu'il faut, il ne te manque plus qu'une poudre couvrante ^^

ah ok donc ds les deux collection c simplement le monomer qui change??
 
Re : Pfiou comprend plus rien!!!

et est ce que pour la couvrante je peux mettre une couche gel?
J'attend mon high class de beauty nails?
 
Re : Pfiou comprend plus rien!!!

mispeel a tout dis

il te manque juste la warm pink ( et je sais plus si il y avait le primer et le deshydratant)

tu px mettre un gel couvrante sur toi mais sur cliente ou modele vaut mieux mettre tout en resine ou tout en gel
 
Re : Pfiou comprend plus rien!!!

mispeel a tout dis

il te manque juste la warm pink ( et je sais plus si il y avait le primer et le deshydratant)

tu px mettre un gel couvrante sur toi mais sur cliente ou modele vaut mieux mettre tout en resine ou tout en gel

Ah ok nikel merci, parce que la carte a deja bien chauffe ce mois ci alors si je peux au moins tirer sur ca c deja bien comme ca je peux au moins essayer.
 
Re : Pfiou comprend plus rien!!!

Oui oui, pas de souci, gel et résine c'est compatible ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut