phenomene etrange avec le gel ! ! !

myllovely

Super experte
Bonsoir à toute,:clap3::clap3:

J'ai une question à vous poser, il y a un mois j'ai acheté une lampe UV 4x9 watt et un gel de finition à l'onglerie, je pose ce gel de finition au dessus de ma résine pour qu'elle reste toujours bien brillante, mais voila... quand je pose mon gel de finition, je le met cataliser 2 minutte puis je retire la couche collante avec du cleaner que je met sur un cotton jusque la tout va bien mais après quand je met mon anti UV, c'est comme si des parties de mon gel était partit, :)(je vais faire une comparaison pour que ce sois plus claire c'est comme si j'enlevais du vernis avec du dissolevant mais que tout ne partait pas il reste des endroit avec du vernis) mais le problème c'est que ça fait des marques très moche :(comme si il y avait des coups dans le vernis, j'éspère que vous m'aurez compris et que vous saurez me dire ce que je fait de mal et à cause de quoi ça fait ça et surtout ce que je peux faire pour que ça change.

Merci d'avance

Mylène
 
Re : phenomene etrange avec le gel ! ! !

peux po t'aider dsl :-( , jtravaille entierement au gel
 
Re : phenomene etrange avec le gel ! ! !

tu veux dire que ta pose est matte au lieu d'etre brillante?? moi j'ai eu le problème au début mais je finissait par un gel de finission pas de anti uv (c'est un vernis? un gel?) et on m'a dit que c'était parce que je mettais mon gel en couche trop fine et en effet j'ai mis une couche plus conséquente et qd je nettoye au cleaner mnt c bien brillant...
 
Re : phenomene etrange avec le gel ! ! !

beuh... moi a la formation que j ai suivie ils disaient 4 min pour le gel de finition sous la lampe a 36watts. mais ca m etonnerait qd mm que le probleme viennent de la...
 
Re : phenomene etrange avec le gel ! ! !

ben en faite c'est comme si le gel ne tennais pas a l'ongle, et qu'il partais en partie..
 
Re : phenomene etrange avec le gel ! ! !

oui tu as quelques taches brillantes sur un ongles mat? c ca?au fait tu habite pres de chez moi (soumagne)?
 
Re : phenomene etrange avec le gel ! ! !

tu veux dire que ta pose est matte au lieu d'etre brillante?? moi j'ai eu le problème au début mais je finissait par un gel de finission pas de anti uv (c'est un vernis? un gel?) et on m'a dit que c'était parce que je mettais mon gel en couche trop fine et en effet j'ai mis une couche plus conséquente et qd je nettoye au cleaner mnt c bien brillant...

oui c'est juste, c'est tout à fait ça...:hi:
 
Re : phenomene etrange avec le gel ! ! !

j'allais dire la meme chose ! peut etre en couche plus aipaisse!
ou essais de faire 2 fine couche sans degraisser!!
 
Re : phenomene etrange avec le gel ! ! !

alors essaye une couche plus épaisse tu verras !!! j'ai eu le coup au début parce que j'avais peur d'avoir une grosse pose toute épaisse mais ce n'est pas le cas, n'hésite pas !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut