Photo après le bain de se soir

Re : Photo après le bain de se soir

Moi c'est galère ... il arrete pas de gigoter!! Faut que j'attende que son père soit là pour faire les tofs!!
P't'etre bien ce we tiens!! :laugh:

Sont très mignon tes loulou!!! ;)
 
Re : Photo après le bain de se soir

ils sont vraiment trop mimi !je kiff quand les bb sorte du bain parfume,tout propre bien coiffe et trop craquant dans leur pyjama.je connais ca!!
 
Re : Photo après le bain de se soir

Moi c'est galère ... il arrete pas de gigoter!! Faut que j'attende que son père soit là pour faire les tofs!!
P't'etre bien ce we tiens!! :laugh:

Sont très mignon tes loulou!!! ;)

merci madame,
quand ils prennent le bain la salle de bain se transforme en piscine:33-lol:, et apres on se pete la geule
 
Re : Photo après le bain de se soir

je connais ca....trop mignons iria en ce moment sur le forum c'est les enfants star!!!:audi:
 
Re : Photo après le bain de se soir

attend la derniere fois la mienne avait un pantalon rose une echarpe rose et un bonnet rose et on m'a dit"comment il s'appelle?":comando: alors la en couche c'est vrai que c'est pas evident
 
Re : Photo après le bain de se soir

attend la derniere fois la mienne avait un pantalon rose une echarpe rose et un bonnet rose et on m'a dit"comment il s'appelle?":comando: alors la en couche c'est vrai que c'est pas evident
:):):):):):)
T'en a ils sont vraiment grave cons!!! J'te jure!
Moi le mien j'peux l'habiller avec nimporte quelles couleurs ... on peut pas s'planter!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Photo après le bain de se soir

attend la derniere fois la mienne avait un pantalon rose une echarpe rose et un bonnet rose et on m'a dit"comment il s'appelle?":comando: alors la en couche c'est vrai que c'est pas evident

non c'est pas grave.
Ma mere a eu le meme probleme avec moi bébé, elle m'habiller en rose avec un bando sur la tete car je n'avais pas de cheveux(lol), et tout le mondi diser "au quel beau garçon que vous avez" alors imagine ma mere:comando:
 
Re : Photo après le bain de se soir

c'est pas des lunettes qu'ils faut leur donner c'est carrement des loupes!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut