Photo apres 1 semaine de pose

  • Auteur de la discussion nadycarla
  • Date de début
N

nadycarla

Guest
La photo n'est pas super nette, mais j'aimerais votre avis.
J'ai appris toute seule, et j'aimerais m'améliorer.:49-sun:
 

Pièces jointes

  • Image 22.jpg
    Image 22.jpg
    22.3 KB · Affichages: 173
Re : Photo apres 1 semaine de pose

Bonjour
désolée,mais je vois vraiment trop flou ta photo!
 
Re : Photo apres 1 semaine de pose

desoler mais voir rien du tou
 
Re : Photo apres 1 semaine de pose

C'est vrai c'est un peu flou, j'essaie de mettre une autre photo, mais je ne sais pas si la qualité sera meilleure.
 

Pièces jointes

  • Image 24.jpg
    Image 24.jpg
    15.7 KB · Affichages: 83
Re : Photo apres 1 semaine de pose

Bon c'est vrai que la photo n'ai pas très bonne, se que je peux dire c'est que je trouve ta french un peu trop droite et surtout faut limer encore les cotés pour que ça ne part pas en pattes de canard.Pour le reste on voit rien, désoler...
 
Re : Photo apres 1 semaine de pose

oui c vrai cela part un peu en pattes de canard, il faut prendre un peu les côtés et faire un sourire à la french pour qu'elle soit moins droite, bonne continuation
 
Re : Photo apres 1 semaine de pose

C'est un peu flou. Tu n'as pas une fonction macro sur ton appareil ?
 
Re : Photo apres 1 semaine de pose

C'est un peu flou. Tu n'as pas une fonction macro sur ton appareil ?


Non je suis vraiment désolé, mais j'ai fait les photos avec la webcam, puisque je n'arrive plus à décharger:atog: les photo de mon appareil sur l'ordinateur.
 
Re : Photo apres 1 semaine de pose

Bon c'est vrai que la photo n'ai pas très bonne, se que je peux dire c'est que je trouve ta french un peu trop droite et surtout faut limer encore les cotés pour que ça ne part pas en pattes de canard.Pour le reste on voit rien, désoler...

C'est vrai que ça fait un peu palme au bout, mais pourtant j'ai bien limer les cotés.
Et avec les trois couches de gels, ça s'élargit à nouveau sur les cotés, et si je lime quand tout est fini, c'est pas beau.
Alors comment faire.:)

MERCI DE TOUTE VOS RÉPONSES LEs FILLES
 
Re : Photo apres 1 semaine de pose

il faut que tu formes bien ta capsule avant de poser ton gel de construction, puis tu peux encore un peu limer sur la construction si il le faut. Mais plus sur la finition par contre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut