photo balayage blond sur base châtain clair

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou
Voilà ma coiffeuse va me faire un éclaircissement de ma base châtain clair mais je ne sais pas ce que ça veut dire exactement car je lui ai dit que je voulais un balayage blond au départ enfin être blonde sans passer par une déco ou une couleur donc j'aimerais des photos si possible pour savoir ce que ça va faire en gros.

Merci les filles
flo
 
Re : photo balayage blond sur base châtain clair

Coucou
Voilà ma coiffeuse va me faire un éclaircissement de ma base châtain clair mais je ne sais pas ce que ça veut dire exactement car je lui ai dit que je voulais un balayage blond au départ enfin être blonde sans passer par une déco ou une couleur donc j'aimerais des photos si possible pour savoir ce que ça va faire en gros.

Merci les filles
flo


Dans ce cas, je te conseille de bien lui préciser que tu ne désires pas obtenir l'effet "zébré" des mèches ou du balayage ! Que tu désires quelque chose de bien uniforme (ce qui, à mes yeux et à eux seuls ;o) , est bien plus joli).

Donne-nous des nouvelles ! :drolleyes:
 
Re : photo balayage blond sur base châtain clair

ok merci d'avoir répondu je pense qu'elle a compris puisqu'elle m'a parlé
d'éclaircissement d'ensemble mais je lui re-préciserais
 
Re : photo balayage blond sur base châtain clair

ok merci d'avoir répondu je pense qu'elle a compris puisqu'elle m'a parlé
d'éclaircissement d'ensemble mais je lui re-préciserais

Mais de rien ! :Dancing_biggrin:

Précise-lui à nouveau bien ce que tu désires et surtout ce que tu ne désires PAS. Car l'on peut obtenir un éclaircissement d'ensemble en réalisant plein de mèches ! :gni:
 
Re : photo balayage blond sur base châtain clair

ah ok , merci oui je vais bien m'expliquer car l'effet zébré blond avec des mèches noires je suis pas sur d'aimer le résultat:worried:lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut