photo capsule arraché aie aie

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon et bien voila suite a une petite altercation voila le resultat.
sa fais tres tres mal (je precise c mon doigt!!):11-crying:
la photo date d hier et sa m est arrivé dimanche donc la sa va un peu mieux!!

apres se qu il met arrivé,pour les femmes qui fond des sports de combat je ne conseil pas de mettre des capsules.
ou pour celle qui n en prenne pas soin......!!

enfin voila c etais pour vous montrez quand meme et la j en es pour un moment:11-crying:
 

Pièces jointes

  • Photo 021.jpg
    Photo 021.jpg
    31.2 KB · Affichages: 176
  • Photo 022.jpg
    Photo 022.jpg
    31.1 KB · Affichages: 206
Re : photo capsule arraché aie aie

Arrrggghhhh j'ai très mal pour toi... Bon courage!
 
Re : photo capsule arraché aie aie

ca doit faire tres mal jai des frison pour toi arrrggghhhh
 
Re : photo capsule arraché aie aie

Je pensais que ça pouvait faire autant de dégats... bon courage!
 
Re : photo capsule arraché aie aie

Ha mon dieu c'est HORRIBLE....
mets de la crème cicatrisante et un pansement pour pas que ça infecte, bon rétablissement...
Fais les plus courts la prochaine fois que tu iras te battre ;)
 
Re : photo capsule arraché aie aie

Ta bien désinfecter j'espère car là tu ne t'ai pas louper, et pour te donner du courage j'ai qu'une chose à dire "fait gaffe" l'annulaire n'est pas loin de s'arracher aussi....lol.
 
Re : photo capsule arraché aie aie

Ta bien désinfecter j'espère car là tu ne t'ai pas louper, et pour te donner du courage j'ai qu'une chose à dire "fait gaffe" l'annulaire n'est pas loin de s'arracher aussi....lol.

Ahhhh t'as raison!
Je vais virer de l'oeil moi! ça doit être SUPER douloureux!!! :eek::hi::confused:
 
Re : photo capsule arraché aie aie

:eek::eek:iiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhh:hi: ma pauvre je te plaint j ai un jour eu mon ongles cassé sous le gel ca m a deja fait mail mais la alors c vraiment hard comme dis ambre desinfecte bien et met un pansement courage
 
Re : photo capsule arraché aie aie

et ben....t'as du le sentir passer.... :38-punch:qu'elle altercation ça a du etre !!!! à peine si je me cogne et qu'il plit un peu je saute en l'air....alors purge que je te plains !!!!!:doctor: ...soigne toi bien....:lol:
 
Re : photo capsule arraché aie aie

merci beaucoup les filles,pour vos encouragement!!:2-big-smile:

g bien desinfecté enfin comme j ai pu a la maison,:8-confused:
enfin c est au urgence qu il mon soigné ,non jy et pas etais pour mon doigt mais pour mon coude a la base, pour des radios et du coup peu plus conduire(m ennuie moi!!) ah non j ai pas fais semblent!

sur les autres j ai pas de capsule sauf sur l index euh je crois que c l index( le doigt apres le pouce!)!!
 
Re : photo capsule arraché aie aie

:eek::eek::eek::eek:j'ai mal rien que de le voir!soignes toi bien :wink2:

:kissing:
 
Re : photo capsule arraché aie aie

ouahhh tu t'es pas loupé, desfinfecte bien, tiens nous au courant de l'evolution
 
Re : photo capsule arraché aie aie

ouah pas très joli tout ça ! Tu doit avoir super mal. Soignes toi bien et donnes des news !
 
Re : photo capsule arraché aie aie

oula ca doit faire super mal, bon courage et soigne toi bien
 
Re : photo capsule arraché aie aie

maia95,euh je ne fais pas de sport de combat mais c etais comme si(pour celle qui en fond c pareil),quelqu un qui avais trop bu en trotre du rhum fais maison qui vient de la reunion!!

et il a peté un cable!!:atog:
et voila le resultat.....:8-confused:
 
Re : photo capsule arraché aie aie

Soignes toi bien et prends bien soin de ton doigts!Donne nous vite de tes nouvelles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut