photo de glascow

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila trois mois 10 jours et 17 kilo!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0010.jpg
    IMG_0010.jpg
    52.4 KB · Affichages: 157
Re : photo de glascow

Il est trop beau !!!

:holiday:

J'adore les animaux !!!​
 
Re : photo de glascow

yé trop mimiiiiiii , ah j'adore les animaux (sauf arraignée et compagnie :) )
 
Re : photo de glascow

oooooooooooooooooooooh comme il est beau!

j'adore!
 
Re : photo de glascow

hoooo comme il est mignon ♥♥♥♥
il a une vrai tete de petit bandit, je pense qu'il va devenir un bon gros pépère ^^
 
Re : photo de glascow

ho les belles grosses patounes!!!! j'adore on dirait un nounours. c'est quoi comme race? (j'allais dire c'est quoi comme marque mdrrrrr)
 
Re : photo de glascow

il est lui meme c'est a dire unique(batard) mainenqnt a 5 mois il pese 27 kilo et je me demande jusqu'au quelle age il va grandir encore
 
Re : photo de glascow

il est lui meme c'est a dire unique(batard) mainenqnt a 5 mois il pese 27 kilo et je me demande jusqu'au quelle age il va grandir encore

il a quand même un air de berger malinois non? heu compte quand même qu'il grandisse et grossisse jusqu'à 1 an, ça va être un beau gros pépère :wub:

il est magnifique, il a un regard très expressif et vif
 
Re : photo de glascow

oui il a un air malinois mais le seul chose on est sur c'est que la maman et moitie border collie. La fille qui nous la vendu disait berger belge(mais pas malinois) qui montre que elle connais pas trop de race car berger belge a plusieurs sous races donc aussi malinois. les veto m'a meme dit peut etre en peu leonberger?? Je sais pas et ouvert a tout ide . Malheuruesement il as peur des autres chien alors je vis au cours chaque semaine pour essayè de vaincre ca autrement il est adooorable. Vais essayè de mettre une autre photo
 
Re : photo de glascow

ah oui, léonberg aussi oui! ben ça va être un sacré costaud alors! tu pèses combien toi???

et bah pk qu'il a peur des autres chiens comme ça?? il a été mordu??? ça va p-e passer avec le temps mnt c'est encore un bébé, après il pourra marquer son territoire et y laisser ses odeurs ça le rassurera peut-être ;)
 
Re : photo de glascow

mon poids? Oh il va bien aller avec moi mais sans blague j'ai deja mal as une bras. Non jamais etait mordu comme je sais mais probable que dans son alpage il etait trop isolé et pas du tout du contacte avec des autres chien a part son niché. Tout lui faisait peur au debut maintenant les visites et.. les camion ca va mieux. tu as vu les autres photo sur mon nouvelles post? Tu pense que il va arriver a combien 40 45 kilo?
 
Re : photo de glascow

hahaha tu vois ça commence déjà.

si il a du léonberg oui 40 45 voire + ça dépend de sa taille aussi

oui oui j'ai été voir les photos il est extra avec ses oreilles tombantes!!!
 
Re : photo de glascow

nooooooooon nous avez un golden avant et c'etait deja assez gros...je prehande il faut absolument que je le maitrise. Je te tiens au courant de son poids.. bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 152
Animaux 4
Animaux 7
Animaux 3
Animaux 26

Ca peut vous intéresser:

Haut