photo de ma formation : la fin du "bombé" !!

wazou

Membre Populaire
Bonjour, je poste les photos de mes poses pour ma 1ère formation gel avec laurie !

J'ai appris plein de chose notamment l'architecture : fini les ongles qui piquent du nez! vive les chablons pinchés! apex, finesse! le ponçage (grrrr les mauvaises habitudes !....) etc etc etc .....

Mes quinze milles questions ont été résolues (mais c'est possible que j'en ai encore quinze mille autres !...)

Maintenant y'a plus qu'à appliquer correctement et s'entrainer !....


DSC06071.jpgDSC06058.jpgDSC06086.jpg DSC06099.jpgDSC06111.jpg DSC06119.jpg
 
bonne formation qui t'as bien profité, c joli
 
Très belles poses ... C fou comme on remarque tout de suite la signature laurie dans tes poses ... Bravo à la formatrice et son éleve :)
 
Salut wazou! Alors tu as re-touché tes pinceaux depuis vendredi? Pour ma part, je vais enfin m'accorder du temps lundi pour poser sur mes quelques doigts restés nus et mardi soir, entrainement modèle! Ah...Ah... C'est parti pour un entrainement "intensif", je l'espère!
Bon et puis comme tu le sais déjà, très jolies poses et jolies photos ;)
 
et oui, j'ai retouché direct: entrainement le samedi aprèm pour ma maman, je n'ai vu les filles que en fin d'aprem le temps de tout déménager !
 
en fait le terme n'existe plus c'est l'apex maintenant : un décroché et ensuite tout plat, genre tu poses une régle, ça ne doit jamais jamais partir vers le bas.apparence de pose fine mais quand tu lime tu vois bien qu'il y a de la matière sur la zone de stress.
 
c est la meme chose qu un bombé ;-) c est le bombé russe qui est bien plus beau mais c est quand meme un bombé c est les gens qui a tord font une bosse
 
c'est pas beau quand même ce terme bombé lol!
je post ma pose du lendemain de formation, Laurie83 : j'espère que tu ne vas pas être trop déçue du résultat! :( je veux bien tes coms !!)
les photos je peine encore à les prendre correctement sous le bon angle!
par contre c'était plus fort que moi je voulais trop faire cette fleur !... autocritique : french (auriculaire plus large) et forme irregulière , dramatique pas assez en amande. manque de limage pouce. et pas encore d'extreme white ...
DSC06154.jpgDSC06128.jpgDSC06130.jpg
 
c est super joli! oui bombé c est moche et surtout les gens pensent que ca dois vraiment etre bombé alors c est horrible :)
 
c'est vraiment trop beau ! et cette formation avec Laurie coûte cher?? combien de temps dure t' elle? où se passe t' elle? je suis en train de finir de payer ma formation qui m'avait couté presque 3000 euros, il me reste 2 mensualités... mais bon j'aimerai trop en apprendre encore plus, surtout si c'est pour avoir de tels résultats !! :)
 
lol la formation je l'ai terminé depuis très longtemps ! lol merci beaucoup pour les informations ! en tout cas c'est vraiment beau ce que tu fais
 
Super tarif pour de la super formation! quand je pense aux prix de certaines formations bidons!!! Bravo à toi et à Laurie pour son professionalisme, enfin une formatrice pointue!
 
oui c'est clair que quand on voit le résultat, ça donne envie ! par contre je tiens a préciser que ma formation n'était pas bidon du tout, mais vraiment trop cher c clair !
 
belles poses!!

et je suis d'accord, y'a toujours un bombé si t'as poses tient parfaitement mais c'est vrai que ce terme est pas joli et il prête à confusion car j'arrête pas de dire que ce n'est pas une bosse comme la plupart des gens pensent.

;)
 
Hello toi ^^

Ma pauv louloutte t'as essayé la technique Extrem sans extrem ? Lol ^^ ! Nan mais ça se voit avec ton sourire du coup qui treblotte un peu.

Ton auto critique est bonne, tes formes ne sont pas régulières, trop de dramatique sur certains doigts donc plaque trop grande, mais niveau pinchage ça va ! Ton architecture me semble très bien.

Ps : Mdr le bombé, c'est clair que je trouve ce mot grossier et qui porte à confusion.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut