Photo de ma pose d'aujourd'hui

gatchoue

Nouveau Membre
Bonjour à toutes...

Voici une photo de ma pose d'aujourd'hui...

Que pensez vous?
 

Pièces jointes

  • P1020726.jpg
    P1020726.jpg
    23.5 KB · Affichages: 195
Re : Photo de ma pose d'aujourd'hui

coucou misss on voit pas grand chose. mais je vois des ptites papattes encore et tes frenchs ne sont pas régulières certaines sont plus larges que d'autres.
 
Re : Photo de ma pose d'aujourd'hui

Dommage que ta photo sois un peut flou quand nous voulons l'agrandir!!! Mais sa l'aire bien en général peut-etre juste plus limer tes côtés pour pas faire ce quon appel par ici des pattes de canard ( que ton ongle fasse un ''V'' )
Sinon bravo ;)
 
Re : Photo de ma pose d'aujourd'hui

manque de limage, ça part en patte de canard et je pense également un manque de matière
 
Re : Photo de ma pose d'aujourd'hui

merci de vos réponses!!

oui, j'aurai bien voulu mettre un belle photo mais il ne veut pas la télécharger.... snif sniff

Oui c'est vrai les patates!!! grr en faite je m'en suis aperçu sur les photos car sur la personnes je ne les voyais pas... pas facile de doser aussi la french ... En faite pour le bombé : j'en avais fait un très beau ( mon gout ) mais la personne voulait des ongles plat donc j'ai du relimer...

Je vais essayer de mettre la photo plus net...

Merci de m'aider !!!
 
Re : Photo de ma pose d'aujourd'hui

coucou il faut que tu essaye toujours de respecter 2/3 de base pour 1/3 de french je sais c'est pas facile courage et attention aux papattes biz
 
Re : Photo de ma pose d'aujourd'hui

voilà la bonne photo... merci de vos conseils!!

si non la mise du gel , vous parez bonne pas trop prés des cuticules? le bombé est juste?

en faite parfois mes ongles se décollent au bout de 2semaines et je me poses des questions....
 

Pièces jointes

  • P1020727.jpg
    P1020727.jpg
    40.8 KB · Affichages: 63
Re : Photo de ma pose d'aujourd'hui

pas pro et loin de l'ètre donc conseil qu'on a pu me donner a moi aussi
on voit pas le bombé a cause de la position!!!
descent un peu ta french et + en sourire
courage a + baboux
 
Re : Photo de ma pose d'aujourd'hui

roooh ya pas de gel mask... dommage....
ça camoufle bien l"ongle naturel trop haut
désolée jsuis accro ;)
 
Re : Photo de ma pose d'aujourd'hui

Justement , j'en ai mis un ...

juste après la base ... ou alors je le met en trop fine couche ... je le met comme un vernis ( un petit coup de pinceau sur tout l'ongle)

merci
 
Re : Photo de ma pose d'aujourd'hui

tu dois insister sur la zone ou l'on voit ton ongle et puis il y en a qui couvre mieux que d'autre:eyesceline:
 
Re : Photo de ma pose d'aujourd'hui

Ma petite Agathe!!!

Très joli, tu as le même soucis que moi avec les papattes! lol!

Le gel masque de Rydnails est bien, je l'utilise! A l'occasion si on se voit, tu testeras! J'attends ton MP!

Bisous*
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 20
S
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut