Photo de mes décollements

Re : Photo de mes décollements

ca vient peut etre de ton protocole...
donne ton ton protocole exact ;)
 
Re : Photo de mes décollements

ca vient peut etre de ton protocole...
donne ton ton protocole exact ;)

Voici mon protocole

Désinfecter les mains
Repousser les cuticules
Limer la surface de l'ongle
Mettre du Nail preparator
Primer
Placer le chablon
Rallonger la plaque avec le confort gel monophase pink (onglerie.be)
catalyser, enlever le chablon, catalyser a l envers
french
catalyser
construction avec le confort gel monophase pink
catalyser
dégraisser
créer la forme
remettre une fine couche de confort gel monophase pink
catalyse
dégraisser
décos
finition sealer

Voila je crois que je n'ai rien oublié ...
Le chablon j'ai appris grace au fofo, on ne ma pas donné d'insctruction lors de ma formation pour ceci.

Si vous pouvez améliorer mon protocole je suis toute ouie =)
 
Re : Photo de mes décollements

:help:

Encore moi ! Voilà, mauvaise nouvelles, ma collègue de classe à perdu ses faux ongles ! C'était une pose au chablon (ma 1ére sur rongeuse) j'avais rallongé au mask sur le peau mais apparement sa n'a pas tenu !

La pose n'étais pas trés propre mais j'esperais qu'elle tiendrai !!! Elle n'avais qu'une semaine.

Je vous remet les photo Av/Ap ...

:( suis nul
 

Pièces jointes

  • SP_A0587.jpg
    SP_A0587.jpg
    58.3 KB · Affichages: 100
  • vi 004.jpg
    vi 004.jpg
    73.5 KB · Affichages: 100
Re : Photo de mes décollements

c'est dommage...pourtant tu n'as pas rallonger de beaucoup. tu es sure qu'elle ne les a pas manger? mdrrr ^^
 
Re : Photo de mes décollements

c'est dommage...pourtant tu n'as pas rallonger de beaucoup. tu es sure qu'elle ne les a pas manger? mdrrr ^^

Mdrrrrr un vrai castor! En tt cas quand j'ai demandé des explications sur le "comment" elle n'a pas été très claire ... Pcq j'ai fais une pose sur moi mm le même jour qu'elle et malgré mes décollements ils tiennent très bien ! Rhalalaaa
 
Re : Photo de mes décollements

:15-nerd: Mais mais.....bizarre... ils sont tous tombés en mm temps?
 
Re : Photo de mes décollements

Voici mon protocole

Désinfecter les mains
Repousser les cuticules
Limer la surface de l'ongle
Mettre du Nail preparator
Primer
Placer le chablon
Rallonger la plaque avec le confort gel monophase pink (onglerie.be)
catalyser, enlever le chablon, catalyser a l envers
french
catalyser
construction avec le confort gel monophase pink
catalyser
dégraisser
créer la forme
remettre une fine couche de confort gel monophase pink
catalyse
dégraisser
décos
finition sealer

Voila je crois que je n'ai rien oublié ...
Le chablon j'ai appris grace au fofo, on ne ma pas donné d'insctruction lors de ma formation pour ceci.

Si vous pouvez améliorer mon protocole je suis toute ouie =)
ton protocole est parfait, rien a redire...
 
Re : Photo de mes décollements

:15-nerd: Mais mais.....bizarre... ils sont tous tombés en mm temps?

effectivement c'est bizar...

d'autant plus que moi j'ai deja eu de fameux decollemnt s aussi et ils ne sont jamais tombés!!!

moi je pense qu'elle te mens la fille soit elle les a manger (mdrrrr) :)soit elle les a arraché pck sa l'ennuyer
 
Re : Photo de mes décollements

Voici mon protocole

Désinfecter les mains
Repousser les cuticules
Limer la surface de l'ongle
Mettre du Nail preparator
Primer
Placer le chablon
Rallonger la plaque avec le confort gel monophase pink (onglerie.be)
catalyser, enlever le chablon, catalyser a l envers
french
catalyser
construction avec le confort gel monophase pink
catalyser
dégraisser
créer la forme
remettre une fine couche de confort gel monophase pink
catalyse
dégraisser
décos
finition sealer

Voila je crois que je n'ai rien oublié ...
Le chablon j'ai appris grace au fofo, on ne ma pas donné d'insctruction lors de ma formation pour ceci.

Si vous pouvez améliorer mon protocole je suis toute ouie =)
Coucou!
J'utilise le même protocole avec le même matériel (les gels)
J'ai aussi des problème de décollement... Je me demande, si ce n'est pas à cause du gel de monophase pink utilisé comme base, il n'est peut-être pas assez adhérant, fin je ne sais pas.. Mes poses tiennent quand même mais il y a des bubulles en dessous 2-3jrs après. Bon courage!!!
 
Re : Photo de mes décollements

J'ai déjà eu ce genre de probleme il y a plusieurs solutions pour y remédier pour la part j'ai eu le problème avec les gel ibd decollement a chaque fois pour résoudre le problème je n'ai plus mis de gel de Base direct primer et construction et la nikel plus de soucis ensuite lors dune formation la formatrice m'avait dit que cela pouvait venir du fait que mes pots de gel avaient été contamminer par des résidus de poussière fermes tu bien tes pots pendant les phases de limage???
 
Re : Photo de mes décollements

:15-nerd: Mais mais.....bizarre... ils sont tous tombés en mm temps?

Oui je l'ai vu jeudi et HOP d'un coup plus rien ! ... Je vais faire mon enquête pour en savoir plus pcq c'est quand meme bizare, j'ai deja eu une amie qui avais perdu Un ongle mais pas tous !

ton protocole est parfait, rien a redire...

Oki merci ... Je pense que ma technique n'est pt pas encore au point ! Mais comme sa tiens super sur moi sa m'ennuie vachement :( Bizarrreeee cette soudaine tombée d'ongles! mdr

effectivement c'est bizar...

moi je pense qu'elle te mens la fille soit elle les a manger (mdrrrr) :)soit elle les a arraché pck sa l'ennuyer

Oui idém, tu a vu mes décollements en première page et ils tiennent nickel ! Pourtant je lui ai fait ses ongles le même jours que j'ai fais les miens ... ! J avais une amie a mes toutes premieres poses qui m avais aussi dis qu ils étaient tombé puis elle ma avoué que non qu elle les avais arraché avec dents et couteau !!!!!! "je supporte pas les faux ongles" GRRRRRRR

Coucou!
J'utilise le même protocole avec le même matériel (les gels)
J'ai aussi des problème de décollement... Je me demande, si ce n'est pas à cause du gel de monophase pink utilisé comme base, il n'est peut-être pas assez adhérant, fin je ne sais pas.. Mes poses tiennent quand même mais il y a des bubulles en dessous 2-3jrs après. Bon courage!!!

Je me suis dis la même chose que toi ! J'ai commandé d'autres gels, je les attends et on verra ... Dommage pcq j'aime bcp la couleur du monophase pink et mes copines aussi mais bon ... snif :p Merci pour ton partage au moin je sais que je suis pas la seule ! courage a toi aussi ! =)

J'ai déjà eu ce genre de probleme il y a plusieurs solutions pour y remédier pour la part j'ai eu le problème avec les gel ibd decollement a chaque fois pour résoudre le problème je n'ai plus mis de gel de Base direct primer et construction et la nikel plus de soucis ensuite lors dune formation la formatrice m'avait dit que cela pouvait venir du fait que mes pots de gel avaient été contamminer par des résidus de poussière fermes tu bien tes pots pendant les phases de limage???

Ho beeeeen figure toi que non mes pots sont ouverts ... je n'y ai jamais fait attention enfaite !! Mince alors !!! Je vais faire bcp plus attention pcq c'est vrai que sa fais bcp de poussière quand on lime !! Et j'essayerai aussi de faire directement primer + gel de constru ! Je ne veux plus de décollementssssss ! Merci pour t'on conseils pcq j'avais vrmt jamais fait attention a mes pots, meme si ils ne sont pas a coté des mains quand je lime la poussière vole et va surement s installer dans mon pot de gel ! Merci bcp

Un bon vendredi à toutes et un grand MERCI !! :)
 
Re : Photo de mes décollements

Voilà ma pose a tenu une semaine... D'hab c'est 2 semaines (même si c'est pas grand chose <.<)
@Elyssa89 : Tu as testé un autre gel si ça venait du monophase ?
 
Re : Photo de mes décollements

Voilà ma pose a tenu une semaine... D'hab c'est 2 semaines (même si c'est pas grand chose <.<)
@Elyssa89 : Tu as testé un autre gel si ça venait du monophase ?

Coucou, j'ai reposé sur moi même et sur ma demi soeur avec le mono et cette fois-ci ... pas de décollements jusqu'ici.

Par contre je me suis faite une main avec le Constru, et cette fois ci j'ai un ou deux ongles ou il y a des décollements (trop proche des cuti) mais ma pose tiens super bien et pourtant je les ai fait long Hihi.

Courage Pinko :jump1: Ta pose lache pcq tu chipote et tu enleve tout, ou sa tombe ?
 
Re : Photo de mes décollements

Merci! Depuis le début je me dis je vais y arrivé pff! (depuis fin janvier...)
Parce que je chipote et j'enlève sinon ça tombe pas, à mon avis je dois être proche des cuticules. Bizarrement, j'ai fait ma pose pied, et j'ai pas eu de décollement. Elle a tenu 1 mois (un peu abîmé )
 
Re : Photo de mes décollements

Idem je suis occupée depuis fin janvier à me trouver des modèles mdr

Les pieds j'ai jamais osé les faire ! Sa fais mal aussi quand sa chauffe avec la costru ?? Je suis super sensible des peti petons.

Frenchement je crois qu'il nous faut bcp d'entrainement pcq élasse on nous à un peu laché n'importe comment =) Mais bon, on peu compter sur le Fofo pour nous aider
 
Re : Photo de mes décollements

Bof j'ai pas trop eu mal aux pieds! Tu mets pas beaucoup de gel de construction puisque qu'il ne faut pas de bombé sur le pied!! Je trouve que ça va vite avec les pieds sauf la french!!
 
Re : Photo de mes décollements

Idem je suis occupée depuis fin janvier à me trouver des modèles mdr

Les pieds j'ai jamais osé les faire ! Sa fais mal aussi quand sa chauffe avec la costru ?? Je suis super sensible des peti petons.

Frenchement je crois qu'il nous faut bcp d'entrainement pcq élasse on nous à un peu laché n'importe comment =) Mais bon, on peu compter sur le Fofo pour nous aider

:hi: TROOOP BEAU TES CHEVEUX COMME CAAA !!!
 
Re : Photo de mes décollements

Oki alors je tente cette semaine sur mes petons Merci Pinko.

Hiii Tiiyahhh mercii, celle-ci c'est une ancienne photo mais maintenant j'ai PRESK la même coupe et la même couleur (o soleil), j'essaye de redevenir comme ca pcq mnt y'a du laissé allé :p Mdrrrr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 20
S
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut