Photo de mes petits montre et moi, hihi

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
Re : Photo de mes petits montre et moi, hihi

ils sont super mignons félicitation!!!:clap:
j'ai vu que les tiens aussi ils sont rapprochés,moi les miens ont 11 mois d'ecart!
c'est creuvant,hein?!ils se débrouillent toujours pour pleurer en meme
temps,avoir faim en meme temps,on dirait qu'ils se liguent contre nous!!! lol
 
Re : Photo de mes petits montre et moi, hihi

ils sont super mignons félicitation!!!:clap:
j'ai vu que les tiens aussi ils sont rapprochés,moi les miens ont 11 mois d'ecart!
c'est creuvant,hein?!ils se débrouillent toujours pour pleurer en meme
temps,avoir faim en meme temps,on dirait qu'ils se liguent contre nous!!! lol

Moi les mien ils ont 13 mois d'écart,moi ca va ils sont assez calme dans l'enssemble.
Mais par contre le grand commence a faire de belle betise:33-lol:
 
Re : Photo de mes petits montre et moi, hihi

merci:2-big-smile:
 
Re : Photo de mes petits montre et moi, hihi

ahhhhhhhhhh,ça.............m'en parle meme pas!!
c pas des grosses conneries mais bon (genre:mettre le son de la télé à fond,ouvrir les tiroirs de la commode de son frere et tout balancer par terre alors que je passe ma vie à repasser:11-crying:,sortir les mouchoirs de la boite un par un et tous les déchirer,j'en passe et des meilleures...)
de toutes façons en général c simple : pas de bruit = conneries dans l'air!!
 
Re : Photo de mes petits montre et moi, hihi

Trés jolie petite famille:flower:
 
Re : Photo de mes petits montre et moi, hihi

ahhhhhhhhhh,ça.............m'en parle meme pas!!
c pas des grosses conneries mais bon (genre:mettre le son de la télé à fond,ouvrir les tiroirs de la commode de son frere et tout balancer par terre alors que je passe ma vie à repasser:11-crying:,sortir les mouchoirs de la boite un par un et tous les déchirer,j'en passe et des meilleures...)
de toutes façons en général c simple : pas de bruit = conneries dans l'air!!

oui c'est clair, mais là la recement il ma fait une de c'est connerie de connerie, je l'ai mis sur le pot, je me suis absenter 1minute, il a fait caca par terre:hi: et il a marcher dedant les main dedant:confused:, alors imagine:11-crying:

Trés jolie petite famille:flower:

merci
 
Re : Photo de mes petits montre et moi, hihi

t toute jolie ma beauté !!! on dirait un bébé !!! mdr t'as une bouille à bisous comme tes deux prouts !!!! félicitations !!!
 
Re : Photo de mes petits montre et moi, hihi

Magnifique famille :44-lovely-eyes: :) :44-lovely-eyes: :)

pour l'histoire du caca par terre mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai eu la même chose avec un gosse que je gardé à l'epoque , j'etais occupé à changer la ptite soeur 3mois trop mimi et le grand env 18 mois etait sur le pot soit disant il m'appel pour que je l'essui j'arrive un gros caca sur le parquet g pt un cable et en plus il me dit chien chien !! j'etais mdr à l'interieur car il essayé de me faire croire que ct le chien alors qu'il en avait plein partout sur lui LOL

sont trop mimi ces gosses


bisous ma belle
 
Re : Photo de mes petits montre et moi, hihi

Magnifique famille :44-lovely-eyes: :) :44-lovely-eyes: :)

pour l'histoire du caca par terre mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai eu la même chose avec un gosse que je gardé à l'epoque , j'etais occupé à changer la ptite soeur 3mois trop mimi et le grand env 18 mois etait sur le pot soit disant il m'appel pour que je l'essui j'arrive un gros caca sur le parquet g pt un cable et en plus il me dit chien chien !! j'etais mdr à l'interieur car il essayé de me faire croire que ct le chien alors qu'il en avait plein partout sur lui LOL

sont trop mimi ces gosses


bisous ma belle


:comando: pas mal ton histoire aussi.
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut