photo de mes pieds

moustache27

Nouveau Membre
voici mes pieds que j ai fais hiers soir
dites moi ce que vous en pensee , moi j adore ils sont mieux reussi que mes mains
j ai colle des petits diamants le long d la french avec un repousse cuticule mais existe t il une pince pour attaper les diamants ? comment faites vous pour coller les diamants ? merci de vos reponses
 

Pièces jointes

  • DSC00363.JPG
    DSC00363.JPG
    677.9 KB · Affichages: 194
Re : photo de mes pieds

bonjour tes pieds son tres beau moi pour les strass j utilise une pince styler a epiler tres fine vers le bout pour les coller une pointe de gel de construction et voila
 
Re : photo de mes pieds

Je trouve ça très beau, ça fait très chic avec ts c petits diamants! Malheureusement je ne peux pas t'aidr concernant t questions, j'suis une grande débutante et attends encore mon matos... :wub:
 
Re : photo de mes pieds

Joli c'est très beau tous ca moi. Pour les strass j'utilise un baton repousse cuticule je met un peu de vernis transparent au bout et j'attrappe ainsi le strass et voilà le tour est joué :)
 
Re : photo de mes pieds

38e7be6db8e34dee8ce03a317f586da6.jpg
j ai ceci aussi que j utilise pour les strass cela vient de professionnails
 
Re : photo de mes pieds

moi je les attrappent à la pince à épiler et je les colles avec du gel ou du vernis transparent suivant l'envie!!!!!!:ok: :ok: :ok: :ok:
 
Re : photo de mes pieds

voici mes pieds que j ai fais hiers soir
dites moi ce que vous en pensee , moi j adore ils sont mieux reussi que mes mains
j ai colle des petits diamants le long d la french avec un repousse cuticule mais existe t il une pince pour attaper les diamants ? comment faites vous pour coller les diamants ? merci de vos reponses

Coucou Moustache27,


Je trouve ta décoration des pieds très joli ! Les pieds sont aussi importants que les mains, pour mieux réfleter la beauté, d'elle-même.

Tant mieux si tu réussis mieux dans le domaine grâce à tes pieds !

BRAVO ! :54-flower:
 
Re : photo de mes pieds

Merci De Tout Vos Compliments Et Faite Comme Moi Entraine Vous Sur Vos Pieds C Beaucoup Plus Facile Lol
 
Re : photo de mes pieds

j'aime beaucoup l'idée de la déco pour les vacances!!!!!j'y pense encore 6 mois avant de m'y mettre!!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : photo de mes pieds

j'adore vraiment beaucoup, je trouve juste que la french est un peu trop grosse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut