PHOTO de mon centre ZURA BEAUTE

très joli bravo
 
aime bcp ca donne vraimenr envie de se détendre!
Merci, les filles c'est gentilles, si vous avez besoin de quoi que se soit..... N'hésitez pas....
Aussi bientôt un deal va passer sur groupon sur un module 3 jours massage orientaux à 199€ au lieu de 500€ avec certificat EN FIN DE FORMATION.:dsmile:
 
très sympa, je kiffe....BRAVO
parcontre tes soins ne sont pas cher.. :wink2:

PS : peux tu me dire comment t'as fait pour l'instalation du hammam ? car j'aimerai aussi crée une espace de détente avec sauna et hamman .
et pour la formation massage orientaux, tu me tiens au courant ... je suis intéressée.
 
très sympa, je kiffe....BRAVO
parcontre tes soins ne sont pas cher.. :wink2:

PS : peux tu me dire comment t'as fait pour l'instalation du hammam ? car j'aimerai aussi crée une espace de détente avec sauna et hamman .
et pour la formation massage orientaux, tu me tiens au courant ... je suis intéressée.
C'est fatima de zura beauté, as tu crée ton hammam, si non, je peux t'expliquer comment nous l'avont installer....Dis moi quoi bon courage;
 
Bonjour les filles sachez que si vous voulez des infos, sur les formations, l'installation du hammam traditionnelle et surtout les produits orientaux que j'utilise, c'est nafala racines d'orient, en 6 ans j'ai essayé plusieurs marque mais j'ai gardé celle_ci car ils sont traditionnelle comme aux pays
 
super jolie ! tu fais un abonnement pour 6 mois à 30 € mais payable tous les mois ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut