Avec Prostar, les strass restent en place sans Effecil

ANGEL79

www.cilsfrance.com
Prostar est la nouvelle colle sans formaldehyde (sans odeur et sans vapeurs
irritantes) et au temps de sechage instantane dont nous vous avions parle il y a quelques mois.
Je l'ai testee avec des strass que je porte depuis plusieurs jours et meme si je voulais les retirer je ne pourrais pas sans utiliser d'Effecil car ils ne tombent pas tout seul, meme en dormant avec! Et pourtant ils sont poses sur le cote du cil et non dessus.
Plus de photos et lancement de la colle si tout va bien dans les prochains jours.
 

Pièces jointes

  • july 3 picture of strass.jpg
    july 3 picture of strass.jpg
    11.2 KB · Affichages: 207
  • USING ADECIL PROSTAR 4.jpg
    USING ADECIL PROSTAR 4.jpg
    22 KB · Affichages: 212
Re : Photo de strass avec Adecil Prostar

hi Angel, tres joli votre strass. Cette colle est la derniere generation?
 
Oui cette colle vient de sortir.
Les cils sont brillants, elle tient plus longtemps qu'avec nos autres colles et elle permet de se poser des extensions sur soit meme les yeux ouverts (voir les photos ci-dessous de ma pose sur moi meme ce week end).
Il faut cependant etre professionnel car elle seche tres vite et il faut donc avoir la colle a proximite.
Elle a une tres legere odeur mais ca n'est pas du tout derengeant.
Les strass sur les cotes des cils tiennent aussi toujours, ainsi que les cils apres 4 semaines.
 

Pièces jointes

  • adecilprostar strass 07 july.jpg
    adecilprostar strass 07 july.jpg
    23.6 KB · Affichages: 152
  • cilsSwarovski.jpg avec precisions.jpg
    cilsSwarovski.jpg avec precisions.jpg
    23.7 KB · Affichages: 162
  • strass et pousse des cils Adecil 4 prostar.jpg
    strass et pousse des cils Adecil 4 prostar.jpg
    26.8 KB · Affichages: 181
Re : Photo de strass avec Adecil Prostar

Pouvez vous m'expliquez comme fait-on pour se poser des cils sur soi- même si les cils, on les colles par le dessus de l'oeil...Difficile les yeux ouverts....Non?????????
 
Re: Re : Photo de strass avec Adecil Prostar

Pouvez vous m'expliquez comme fait-on pour se poser des cils sur soi- même si les cils, on les colles par le dessus de l'oeil...Difficile les yeux ouverts....Non?????????


Bonjour,

Difficile non pas trop, on peut se le faire sur nous même.
Mais c'est un procédé long et minutieux.
La colle ne doit pas avoir une odeur forte, ce qui est souvent le problème principal parce que vos yeux restent ouverts et ils ne doivent pas piquer.
Essayez si vous avez 45 minutes de calme et une bonne colle en posant 5 extensions sur vos cils naturels, de preference en diametre 0.25mm pour une meilleure visibilite.
Vous Vous verrez, ce n'est pas difficile

il y a environ 4 façons d'attacher des extensions de cils. :
-Par-dessus le cil naturel,
-en-dessous du cil naturel,
-à côté du cil naturel, (il faut que l’extension touche le cil naturel, à gauche ou à droite. comme pour former un "Y" ou en parallèle),
-entoure le cil naturel.
Cela dépend des extensions de cils et de la configuration des cils naturels de vos clients ou vos cils, s'ils sont fournis, frisés, tombants, fins, …
C'est essentiel que l'extension soit bien collée à la racine du cil naturel, à la base vers la paupière.


Bonne journée, j'espere avoir repondu a vos questions Idem
Andrea
 
Re : Photo de strass avec Adecil Prostar

super, très beau rendu.. j'aimerai bcp avoir des strass posés comme ça.. mais question bete, pour se démaquiller , comment on fait ?
 
Re: Re : Photo de strass avec Adecil Prostar

super, très beau rendu.. j'aimerai bcp avoir des strass posés comme ça.. mais question bete, pour se démaquiller , comment on fait ?

merci pour le compliment.
Il suffit d'utiliser un demaquillant normal pour extensions non gras et non waterproof. L'ideal est de le transvaser dans une petite bouteille et de le verser directement sur les cils et rincer a l'eau.
 
Re : Photo de strass avec Adecil Prostar

bonjour!
puis je savoir si l'on peut dormir avec sans problème ?
les strasse ne risque pas de griffer la paupière ou les yeux?
 
Re: Re : Photo de strass avec Adecil Prostar

bonjour!
puis je savoir si l'on peut dormir avec sans problème ?
les strasse ne risque pas de griffer la paupière ou les yeux?

Si le strass est bien pose sur le dessus du cil, et non en dessous, vous n'aurez aucun de probleme pour dormir avec.
 
Re : Re: Re : Photo de strass avec Adecil Prostar

Si le strass est bien pose sur le dessus du cil, et non en dessous, vous n'aurez aucun de probleme pour dormir avec.
ok! mercis!
sur la photos par endroit le strass a l'air en dessous puis au dessus!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut