photo de vos amours

Alasse a dit:
C'est clair Isis ne remplacera jamais Ghost ...

Mais ça remonte le moral ...

Ça t'aide niveau moral? Car moi je ne sais plu ou j'en suis :( on dois aller chercher le petit hulk, autant je suis toute contente et au même temps j'ai un sentiment étrange genre que je remplace mon blacko, c'est dur a expliquer... Mais bon j'espere que ça m'aideras avc le nouveau venu :/
 
louloucox a dit:
Oh non j'avais suivi ton histoire ca me rend tres triste que tu aies du finir par le piquer blacko finalement :-(( courage

Merci louloucox, je ne souhaite ça a personne c'est le choix le plu dure que j'ai eu a faire en plus j'ai souhaiter rester avc lui jusqu'a ce que son coeur s'arrete et cette image me suis a longueur de temps :( mais bon il souffrais et nous aussi, même si la j'en souffre bcp plus bein tant pis lui au moin non.
 
bevy a dit:
Merci louloucox, je ne souhaite ça a personne c'est le choix le plu dure que j'ai eu a faire en plus j'ai souhaiter rester avc lui jusqu'a ce que son coeur s'arrete et cette image me suis a longueur de temps :( mais bon il souffrais et nous aussi, même si la j'en souffre bcp plus bein tant pis lui au moin non.

Je suis passee par la aussi il y a quelques annees ils restent dans nos coeurs mais on apprend a en aimer d'autres differemment :)
 
louloucox a dit:
Je suis passee par la aussi il y a quelques annees ils restent dans nos coeurs mais on apprend a en aimer d'autres differemment :)

J'espere bien car la pff j'ai même un peux laisser de coté ma chienne :/ je pense que quand ils sont agée on commence a s'y preparer pour que ça arrive, mais la il n'avais que 2 ans et demi et avais une joie de vivre imense et malgrer que j'ai fait cela pour qu'il ne souffre plu j'ai un peux l'inpression que je lui ai pris la vie sans même penser qu'il étais heureux malgrér tout.. Mais bon il fallais le faire tot ou tard car c'étais invivable! Bref
 
bevy a dit:
Ça t'aide niveau moral? Car moi je ne sais plu ou j'en suis :( on dois aller chercher le petit hulk, autant je suis toute contente et au même temps j'ai un sentiment étrange genre que je remplace mon blacko, c'est dur a expliquer... Mais bon j'espere que ça m'aideras avc le nouveau venu :/

Oui ça m'aide énormément d'avoir Isis avec moi. Je n'oublie pas Ghost, mais voir l'amour quelle me porte en si peu de temps, ça m'a aide énormément. :)
 
Alasse a dit:
Oui ça m'aide énormément d'avoir Isis avec moi. Je n'oublie pas Ghost, mais voir l'amour quelle me porte en si peu de temps, ça m'a aide énormément. :)

J'espere que ça m'aideras aussi :/
 
Voici Hulk, petit chihuahua qui est arriver chez nous ce dimanche..

Mon Blacko me manque bcp, mais j'avoue que ce petit chiot est venu nous apporter bcp de joie, et malgrér que ce ne sois pas la même race il me rappel bcp mon blacko par certaines façon de jouer, et il a une tache exactement comme il en avais et a vrais dire ça m'aide! J'en rigole en pensant a des choses que blacko fesait quand je vois ce petit ki les fait aussi, j'espere que le temps m'aidera .. En tout cas je suis très heureuse avc la venue de ce petit fou :)



image-3475914560.jpg
 
bevy a dit:
Voici Hulk, petit chihuahua qui est arriver chez nous ce dimanche..

Mon Blacko me manque bcp, mais j'avoue que ce petit chiot est venu nous apporter bcp de joie, et malgrér que ce ne sois pas la même race il me rappel bcp mon blacko par certaines façon de jouer, et il a une tache exactement comme il en avais et a vrais dire ça m'aide! J'en rigole en pensant a des choses que blacko fesait quand je vois ce petit ki les fait aussi, j'espere que le temps m'aidera .. En tout cas je suis très heureuse avc la venue de ce petit fou :)

Trop chou :)
 
Bonjour, je vous rejoints pour vous présenter Plume (pleine de poil en vrai lollll :D)
Elle a eu 5 ans.
C'est une femelle british shorthair. Pas très caline Mais collante. elle nous suit partout, une vrai commère lol. Et d'une douceur !!! Jamais de griffes, jamais mordue rien... Elle a un super caractère contrairement à cette race d'après un éleveur rencontré il y a quelque temps ;)
Et très très calme. Même chaton. Nous l'avons adopté à 3mois et demi.

Voilou les photo de mon plumeau (son surnom lol)

Mince 2 photos sont pivotees je ne comprends pas :(
 

Pièces jointes

  • image-406375061.jpg
    image-406375061.jpg
    149.4 KB · Affichages: 128
  • image-2979639796.jpg
    image-2979639796.jpg
    154.3 KB · Affichages: 123
  • image-3437177209.jpg
    image-3437177209.jpg
    88.9 KB · Affichages: 126
  • image-77255381.jpg
    image-77255381.jpg
    135.6 KB · Affichages: 125
  • image-3249886894.jpg
    image-3249886894.jpg
    137.8 KB · Affichages: 140
Marie-L a dit:
Bonjour, je vous rejoints pour vous présenter Plume (pleine de poil en vrai lollll :D)
Elle a eu 5 ans.
C'est une femelle british shorthair. Pas très caline Mais collante. elle nous suit partout, une vrai commère lol. Et d'une douceur !!! Jamais de griffes, jamais mordue rien... Elle a un super caractère contrairement à cette race d'après un éleveur rencontré il y a quelque temps ;)
Et très très calme. Même chaton. Nous l'avons adopté à 3mois et demi.

Voilou les photo de mon plumeau (son surnom lol)

Mince 2 photos sont pivotees je ne comprends pas :(

Très jolie plume :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 16
Animaux 7
Animaux 3
Animaux 26
Animaux 579

Ca peut vous intéresser:

Haut