photo du salon

Prestige Extensions

Membre Actif
voila les travaux sont finis. D ici quelques moi je changerai quelques petites chose (porte peinture sur les appuis de la vitrine ...)
voila voila bonne soiree a tous
 

Pièces jointes

  • IMG_0241.jpg
    IMG_0241.jpg
    86.8 KB · Affichages: 554
  • IMG_7204.jpg
    IMG_7204.jpg
    71.2 KB · Affichages: 536
  • IMG_5829.jpg
    IMG_5829.jpg
    91.2 KB · Affichages: 493
  • IMG_0260.jpg
    IMG_0260.jpg
    163.2 KB · Affichages: 501
  • IMG_4247.jpg
    IMG_4247.jpg
    151.8 KB · Affichages: 504
C'est super chouette :) longue vie a ton petit salon.
 
ça va être chouette! comme demetria met une affiche sur câble ou quelque chose dans ta vitrine pour attirer le regard!! tu a la chance d'avoir un belle vitrine fait t'en servir comme outil publicitaire!!
juste une petite question ton comptoir- accueil blanc tu l'as trouvé où??? merci et bonne continuation
 
Merci les filles ! oui pour la vitrine je ne suis pas trop trop balaise j'essaye de trouver des idées mais pas evident lol
Donc le comptoir c est un bureau de chez But lol !
Les comptoirs sont vrmt cher ... j'avais rien trouvé en dessous de 500-600e la il ete en solde (solde de janvier) 100e :)
 
oui moi aussi je trouve que les comptoirs d'accueil sont trop cher ! j'ai fait comme toi j'ai trouvé un bureau chez confo avec un grand tiroir qui ferme à clé et je l'ai habillé de plaques de bois que j'ai recouvert avec des dalles pvc à coller ! ça fait illusion et on ne voit pas tout mon bocson derrière !!!
 

Pièces jointes

  • Photo0480.jpg
    Photo0480.jpg
    1 MB · Affichages: 251
pour ta vitrine tu peux utiliser des cubes étagères de différentes tailles. moi j'ai percé un trou et j'ai pendu des boules de papier chinoises ou l'on met de la lumière dedans moi j'ai rien mis j'ai acheté aussi un jour de grande promo un éclairage led qui colle ça fait vraiment beufflant !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut