photo extensions 60cm

nadia13200

Habituée
coucou tous le monde voila je me suis enfin decider a me faire poser des extensions 60cm depuis le temps que je revais de cheveux long voila c'est fais ce sont des extensions greath lenghts j'ai 100 meches sur la tete j'ai payer un peu cher pour des cheveux mais je pense que c'est de la bonne qualité et que ca durera...voici les photos j'avais les cheveux jusqu'au epaules avant de les faire poser....vous en pensez quoi?
 

Pièces jointes

  • DSCN3107.jpg
    DSCN3107.jpg
    74.9 KB · Affichages: 358
  • DSCN3108.jpg
    DSCN3108.jpg
    84.2 KB · Affichages: 319
Re : photo extensions 60cm

Moi je ne suis pas pas une pro; mais je trouve ça très bien! C'est joli, naturel et on ne voit pas de démarcation.
Tu as les cheveux jusqu'où habituellement?
 
Re : photo extensions 60cm

les filles j'aurais aimer avoir des conseils pour l'entretien svp? quel shampoing choisir quel soins? j'ai entendu parler de kerastase mais je ne sais pas lequel il faut exactement si je peut avoir le nom exacte ou une photo svp? merci beaucoup
 
Re : photo extensions 60cm

les filles j'aurais aimer avoir des conseils pour l'entretien svp? quel shampoing choisir quel soins? j'ai entendu parler de kerastase mais je ne sais pas lequel il faut exactement si je peut avoir le nom exacte ou une photo svp? merci beaucoup

coucou surtout pas de shampoing kerarstase sur les extensions greath lenght cela fait glisser le point keratine : utilise le shampoing de la gamme profesionnelle l'oreal pro le shampoing bio sans sillicone
par contre pour les soins, le masque kerastase masquintence n°3 pour cheveux tres secs ! pas sur les points et a chaque lavage !
et un serum tous les jours
tu verras, cheveux superbes a l'arrivée
amicalement nathalie
 
Re : photo extensions 60cm

je te remercie nathalie la coiffeuse ma offert un shampoing de la marque revlon j"e l'ai ai laver aujourdui avec sinon j'ai un serum de la marque l'oreal pro expert absolut repair serum special pointe tres abimé est ce que tu pense que ca va comme serum? les soins que tu ma dit ca se trouve pas en grande surface? il faut aller chez un grossiste non?donc shampoing masque et serum suffisent ou il faut aussi un apres shampoing?merci de ta reponse sinon comment tu trouve?
 
Re : photo extensions 60cm

coucou nadia, me revoila lol !
puffffffffffffff beaucoup de choses a faire pour ma mariage samedi !
alors superbe longueur !!!! on ne voit pas du tout la demarcation mais j'aurais mis un peu plus de meches mais bon moi j'adaore la masse donc apres c'est un gout personnel car le resultat est tres joli!
le shampoing et soin tu peux en acheter sur ebay, c'est moins cher
amicalement nathalie
 
Re : photo extensions 60cm

merci Nathalie oui c'est vrai que plus mecher ca aurais etais jolie la j'ai 75 meches de chatin et 25 meches un peu plus clair peut etre dans quelques mois car la c'est vrai que c'est un sacré budget...peut etre que je rajouterais 25 meches méché dans quelques mois on verra merci de tes conseils et de ton avis je vais essayer de trouver tout cas mercredi puis prochaine commande sur internet...bonne soirée nathalie
 
Re : photo extensions 60cm

Oui moi aussi c est bizarre j ai tjs entendu que les great lenght était les meilleur =\ sa doit juste être la foto qui fait sa non? En tout cas la pose est trés bien faites ! Aucune démarcation!! Trés naturelles!
 
Re : photo extensions 60cm

coucou les filles oui surement que c'est la photo car les cheveux sont tres beau de tres bonne qualité
 
Re : photo extensions 60cm

SUPERBE

moi je mets sur les pointes le masque rene furterer au karite et shamp sans silicone et sans sulfate de sodium (car lissage bresilien)
 
Re : photo extensions 60cm

coucou nathalie beh pour le moment super jespere que ca durera demain j'irai acheter les soins...
 
Re : photo extensions 60cm

Oui moi aussi c est bizarre j ai tjs entendu que les great lenght était les meilleur =\ sa doit juste être la foto qui fait sa non? En tout cas la pose est trés bien faites ! Aucune démarcation!! Trés naturelles!

Non les great sont mates et fourchues , j'en ai mis beaucoup de fois et je sais qu'elles sont comme ça, la dernière fois chez le coiffeur la fille qui passait les extensions à la coiffeuse s'amusait à couper toutes les fourches de chaque mèche.
 
Re : photo extensions 60cm

ah bon?? oO

Olalaa en plus les great lenght sont LOIN detre donné!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut