Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

sempre17

Coiffeur
Coucou voila une photo que Nadege ma Envoyer des Etats Unis 1 mis apres sa pose pour me montrer l'evolution de ses extensions.

Elle en est tres contente Que se soi au niveau de la Qualiter du cheveux ou de la discretion des Fixation.

Enfin Bref je vous laisse voir la photo c'est le plus interessant lol.


Le sujet original avec les photo de la pose faite au depart ce trouve ici : Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/93938-pose-dextensions-so-cap-sur-nadege-novembre-2008-a.html}
 

Pièces jointes

  • nadege.jpg
    nadege.jpg
    84.3 KB · Affichages: 538
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

La photo chez moi passe comme si les cheveux etait bruler c'est moche donc bon au cas ou je vou met un lien vers l'image :

01310e8b3b6b1705ed0ee268b9224d80.jpg
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

Euuuh c'est cheveux sont nikel mais y'a pas que ca.. elle est magnifique ='( Arf y'a defois ou vraiment c'est mourd de voir ce genre de fille ! lol

Super boulot en tout cas
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

Y'a defois ou c'est lour* de voir ce genre de fille et pas c'est mourd lol désolé c'est l'émotion ^^
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

lourd* rooooh mais aujourd'hui hein , désolé ^^
En vrai je sais ecrire mais bon... lol
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

C'est pas sympa de mettre des top comme ça !!!!!!!!! de quoi avoir des complexes !!! lol
Je plaisante bien sur ;) au fait ça te va bien les cheveux courts Adam, bisousssss
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

c'est clair que c'est pas les extensionsqu'on a envie de detailler là lol elle est troppppp belle!!!!!!!!!!!!ùmais beau boulot sinon adam
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

un bon photographe ca aide les filles ;)
je trouve curieusement nadège sublime sur ces photos alors que sur les photos de la pose chez adam je la trouvais quelconque ! (grande et blonde ne veut pas dire belle)

perso pour les extensions, moi je les trouve grillées non?
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

non je trouve pas qu elles se vois pas du tout elle es splendide et pour ma par moi aussi je te prefer les cheveux court adam!!!
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

un bon photographe ca aide les filles ;)
je trouve curieusement nadège sublime sur ces photos alors que sur les photos de la pose chez adam je la trouvais quelconque ! (grande et blonde ne veut pas dire belle)

D'accord avec toi pour le bon photographe et pour le fait que grande et blonde ne veut pas dire belle mais n'empeche que.. elle a un corps de reve ! lol
Arf sa fais rager Grrr
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

oui sa c vrai que le corp on ne peux pas dire qu il es pareille ou qu on l a aranger on peut pas le modifier comme les cheveux ou le maquillage oulala moi je dit sa fais mal les filles mais en meme temp le nutella c tellement bonnnnnnnnnnnn
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

Mdr c'est vraii =( mais bon hein comme on dit après faut pas se plaindre...
Mais quand tu vois cette fille.. et tu vois le nutella t'as envie de pleurer ! lol
Faut vraiment que j'arrete le nutella ^^
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

Lol Catiz, c'est clair qu'elle a un corps de rêve ca y'a rien à dire !
A BAT LE NUTELLA !!!
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

Ouiii ='( j'en ai manger juste avant loool faut vraiment que je m'arrete.
Je vais imprimer la photo de Nadege et je vais la mettre la ou je la verrais tout le temps et je pense que le nutella ne viendra plus se coller sur mes hanches loool
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

les filles je crois que c mort le nutella nous a eu on ne pourra jamais s en passer grrrrrrrrr
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

coucou! Moi je la trouve très belle mais pas l'état de ses cheveux. Ils ressemblent à de la paille. C'est dommage car elle est sublime
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

Je ne suis pas d'accord avec toi sophie mesnil.
Je trouve que ses cheveux ont plus un effet "coup de soleil" qu'un effet paille. Eprès c'est vrai que les mèches dorées donnent souvent un effet paille mais même sur des cheveux naturels!
Moi j'aime bien le travail réalisé, ça fait très californien!

En plus de ça elle est canon ce qui ne gâche rien...
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

Ben je suis heureuse de voir une pose d extension comme elle se doit d etre... Invisible tout simplement.
 
Re : Photo Extensions Socap Nadege 1 mois apres

Quand a Nadege qui est tres jolie
Mais ne dite pas que elle a un corp de reve se serrait trop hypocrite
 
Haut