Photo Finish Light unificateur de teint léger de Smashbox

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Photo Finish Light unificateur de teint léger de Smashbox - Photo Finish Light unificateur de teint léger de marque Smashbox

Chaque femme se préoccupe naturellement de sa beauté. La raison pour laquelle, elle se procure des produits de qualité pour davantage se trouver belle. Ainsi, pour une peau zéro défaut, la marque Smashbox a sorti pour elle, Photo Finish Light unificateur de teint léger. Il est fait non seulement pour les peaux grasses mais aussi celles à tendance acnéique ou encore sensibles. Il rend la peau plus douce grâce à son assemblé d’antioxydants et de vitamines. Aussi, avec sa texture si duveteuse, on...

Lire la suite du test/avis...
 
Le photo finish ligth de smashbox est un unificateur de teint qui a pour but de flouté les pore et autre imperfection du teint avant toute application de fond de teint , poudre ou de tout autre sorte de maquillage.

Il aide a la tenue du teint pendant la journée , il peut donc jouer le role de base de teint .

Pour ma part il s’agit du seul unificateur de teint bourré de silicone que je supporte .

Ayant essayer plusieurs type d’unificateur et de base de teint le photo finish de smashbox reste le seul que j’achete.

Je l’ai en petit format car il ne suffit que d’une pointe de produit pour tout le visage ce qui le rend économique.

Je n’ai jamais eu de boutons, rougeur ou autre soucis de peau avec ce produit a contrario du baby skin de gemey qui est sois disant non comedogene mais qui en realité mas filé plus de boutons que me les a cacher.


1g5Y9z.jpg
JyjdgE.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut