Photo formation perfectionnement FBI Institute

fbi.institute

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou!

Voici les photos de la formation perfectionnement effectuée aujourd'hui avec une stagiaire fort sympathique du fofo.

Première pose naturelle, 50 cils par oeil, avant après:
 

Pièces jointes

  • stagiaire extension de cils sandrine avant.jpg
    stagiaire extension de cils sandrine avant.jpg
    22.9 KB · Affichages: 186
  • stagiaire extension de cils sandrine après.jpg
    stagiaire extension de cils sandrine après.jpg
    30.6 KB · Affichages: 196
  • stagiaire extension de cils sandrine avant 2.jpg
    stagiaire extension de cils sandrine avant 2.jpg
    29.2 KB · Affichages: 192
  • stagiaire extension de cils sandrine après 2.jpg
    stagiaire extension de cils sandrine après 2.jpg
    31.5 KB · Affichages: 189
  • stagiaire extension de cils sandrine avant 3.jpg
    stagiaire extension de cils sandrine avant 3.jpg
    22.9 KB · Affichages: 192
  • stagiaire extension de cils sandrine après 3.jpg
    stagiaire extension de cils sandrine après 3.jpg
    29 KB · Affichages: 213
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

ha oui on voit bien le changement beau travail ;)
bisou
 
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

ha oui on voit bien le changement beau travail ;)
bisou

Merci Isabeline, gros bisous!!!

voici maintenant, la même personne avec une pose de mascara permanent faite après son extension de cils:
 

Pièces jointes

  • stagiaire extension de cils sandrine après mascara permanent 3.jpg
    stagiaire extension de cils sandrine après mascara permanent 3.jpg
    38.2 KB · Affichages: 163
  • stagiaire extension de cils sandrine après mascara permanent 2.jpg
    stagiaire extension de cils sandrine après mascara permanent 2.jpg
    36 KB · Affichages: 151
  • stagiaire extension de cils sandrine après mascara permanent.jpg
    stagiaire extension de cils sandrine après mascara permanent.jpg
    37.9 KB · Affichages: 147
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

Et voici la seconde pose d'extension de la journée:
 

Pièces jointes

  • stagiaire extension de cils carine avant.jpg
    stagiaire extension de cils carine avant.jpg
    23.3 KB · Affichages: 135
  • stagiaire extension de cils carine après.jpg
    stagiaire extension de cils carine après.jpg
    24.3 KB · Affichages: 154
  • stagiaire extension de cils carine avant 2.jpg
    stagiaire extension de cils carine avant 2.jpg
    23.7 KB · Affichages: 146
  • stagiaire extension de cils carine après 2.jpg
    stagiaire extension de cils carine après 2.jpg
    27.6 KB · Affichages: 139
  • stagiaire extension de cils carine avant 3.jpg
    stagiaire extension de cils carine avant 3.jpg
    26.9 KB · Affichages: 143
  • stagiaire extension de cils carine après 3.jpg
    stagiaire extension de cils carine après 3.jpg
    24.9 KB · Affichages: 158
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

Voila josephiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnne je suis enfin rentrée il y à une vingtaine de minutes ce fût une épreuve lol ! mais ça en valait la peine !!

Un gros bisous je t'envoie tout demain :)
 
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

très bon choix Céline autant pour la pro que Jo est , je suis sûre que ta journée fut fort agréable malgré tout ce beau travail fourni ;) bisous
 
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

Voila josephiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnne je suis enfin rentrée il y à une vingtaine de minutes ce fût une épreuve lol ! mais ça en valait la peine !!

Un gros bisous je t'envoie tout demain :)

oh super je suis soulagée ma belle!!! c'était super sympa de te connaitre et tu avais déjà un très bon niveau!
Maintenant tout est parfait.

Gros gros bisous:)
 
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

très bon choix Céline autant pour la pro que Jo est , je suis sûre que ta journée fut fort agréable malgré tout ce beau travail fourni ;) bisous


Merci Katya, En effet, Céline est super agréable.
D'ailleurs on a parlé de toi et de tes supers extensions, on est toutes en extase dessus.
Plein de gros bisous:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

BRAVO , BRAVO les filles !!!
quel plaisir de voir de si belles poses!!!

et sympa le mascara permanent sur les extensions! c'est propre !!

Ma question est : Quel était le souci de Céline pour vouloir refaire un perfectionnement??
 
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

BRAVO , BRAVO les filles !!!
quel plaisir de voir de si belles poses!!!

et sympa le mascara permanent sur les extensions! c'est propre !!

Ma question est : Quel était le souci de Céline pour vouloir refaire un perfectionnement??

Merci Virginie!

En fait, pas grand chose finalement, Céline avait besoin de trouver confiance en elle et une légère correction quant à la pose pour que les extensions tiennent longtemps, il suffisait de peu car elle est perfectionniste et va jusqu'au bout.

Gros bisouuuusss!!!
 
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

Merci Virginie!

En fait, pas grand chose finalement, Céline avait besoin de trouver confiance en elle et une légère correction quant à la pose pour que les extensions tiennent longtemps, il suffisait de peu car elle est perfectionniste et va jusqu'au bout.

Gros bisouuuusss!!!
tout à fait, bien souvent il ne leur manque pas grand chose !!
je l'ai vu cette été avec Silou et Ladykarolina ....
Il a suffit qu'elles me voient poser l'une sur l'autre avec qq réponses aux questions et hop , hop , les voici qui nous postent de super belles poses !!!

L'extension de cils en elle-même est moins complexe que les ongles...

Il suffit simplement de savoir coller correctement, un bon choix du dégradé et qq astuces !!
malheureusement, dans certaines formations certains points sont zappés ou pas assez mis en valeur et le résultat n'est pas parfait !! dommage !!
 
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

mais tout à fait! il aurait suffit à sa formatrice d'analyser à peine plus, car Céline avait déjà un super niveau et une excellente conscience professionnelle

gros bisous Virginie <3
 
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

Il ne suffit non pas seulement de savoir bien poser Idem mais de rester en équilibre de l'oeil tout en respectant la morphologie de chacune, il est important autant de s'adapter aux cils , à la forme d'oeil et des sourcils...
devenir une bonne technicienne en extension c'est comme devenir visagiste il faut tout tenter et ne jamais rester sur ses acquis car chaque personne est différente et c'est ca tout le charme de notre métier ;)
bisous au passage
 
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

Bien entendu katya ...
Dans mes formations , cela fait partie du chapitre :choix du dégradé!!
Bisou a toi
 
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

de toute manière, vu votre boulot et celui de vos stagiaires, chez vous elles sont formées de bout en bout, à fond et sur tous les aspects, ça crève les yeux!
 
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

de toute manière, vu votre boulot et celui de vos stagiaires, chez vous elles sont formées de bout en bout, à fond et sur tous les aspects, ça crève les yeux!
comme chez toi Joséphine et surement chez d'autres formatrices competantes ici ....

Une petite anecdote qui date d'hier sur le salon Estetika à Bruxelles !!
Sur un stand cils dont la marque je ne connaissais pas, qui donne tout de même des formations sur Moucron, je me suis pris la tete avec un mec à grandes lunettes noires qui faisait une démonstration sur visiteur !!

*Patchs dans l'oeil, bien remonté , sans sparadrap pour isoler cils du bas et on approche bien la pointe de la pince pointue pour appuyer sur le patch en ouvrant l'oeil = où est la sécurité ??

*choix des extensions selon regard, forme yeux, base ciliaire INEXISTANTE... il ne travaille quand épaisseur 0,15 connait pas les 0,10 -0,12-0,18-0,20,...
Et tout le monde pareil ....long en extérieur puis on dégrade jusque l'intérieur en 12,10,8 .....3 tailles, 1 épaisseur et 2 courbures !!!

*Colle très noire , qui file !!!! goulot dégueulasse , on ne jette pas la 1ière goutte !!!! non, non, pas la peine...

*on colle à au moins 2mm de la paupière....Ca change rien quand ça repousse !!!! hein....

*On fait des paquets de colle à la base....aie, aie, aie, la repousse !!
pas grave !!!!moi je ne le sens pas !!!!

*on enlève le patch pour finir les petits cils intérieurs sans isoler car d'une main on soulève la paupière....Ah ah ah , ça colle sur plusieurs cils...PAS GRAVE!!!!

*on gratte avec ses ongles pendant la pose sur les pinces pour retirer la colle séchée....y est où ,Monsieur,l'Acétone ???

*aucun conseil d'entretien à la cliente ni attention à prendre pendant les 1ières 24-48h......Pourquoi faire????

BRAVO LA FORMATION.....Et les filles se font couillonnaient par ce genre de centre.....
Le mec, je l'ai tellement énervé, qu'il n'a même pas su finir sa pose!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR:w00t1:
 
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

rho la la... après on se demande pk il y a autant de catastrophes dans nos métiers.................. c'est hallucinant
 
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

J'ai vu ca l'année dernière à paris. Dans une démonstration de pose. Pas de protections pour les cils du bas. Tout s'est collé ensemble. Les deux paupières. Je ne vous dis pas la personne qui servait de modèle et qui en plus avait payé...
 
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

J'ai vu ca l'année dernière à paris. Dans une démonstration de pose. Pas de protections pour les cils du bas. Tout s'est collé ensemble. Les deux paupières. Je ne vous dis pas la personne qui servait de modèle et qui en plus avait payé...

si déjà ils n'ont pas de honte en démo, imaginons ce qu'ils doivent faire en clientèle ou formation???
 
Re : Photo formation perfectionnement FBI Institute

Exact. Quand je suis passée j'ai dis à la personne qui posait " Vous êtes sûr de votre travail?". Elle m'a lancé un regard Wahou ! Alors quand je suis repassé il y avait un gros gros problème.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut