Photo Internet Et Droits D Auteurs

trinitijulie

Super experte
besoin d aide

je suis en train de faire la maquette de ma pub pour l ouverture de mon magazin en septempbre et je me demande comment attrapé une photo d ongles magnifiques sur le net sans droit d auteurs ?

pouvez vous m aider ?

je suis deseperé !!!!:33-lol:
 
Re : Photo Internet Et Droits D Auteurs

Mince, j'ai vu un site mais je ne sais plus lequel, je vais chercher:infosactualite:
 
Re : Photo Internet Et Droits D Auteurs

merci ca serai super,
on m en avai donné un il y a quelque temps mais impossible de trouve des photo d ongles que des visages ou autre ;......

en fait c était une banque d image payente
 
Re : Photo Internet Et Droits D Auteurs

j'ai vue dans ton profile que tu pratique la marque ongle24 pourquoi tu leur demande pas une photo.
 
Re : Photo Internet Et Droits D Auteurs

j'ai vue dans ton profile que tu pratique la marque ongle24 pourquoi tu leur demande pas une photo.
Effectivement ce serait une bonne idée ça Jean-Luc. Moi je suis avec GelOus et ils ont des posters alors pourquoi ne pas demander une photo.
 
Re : Photo Internet Et Droits D Auteurs

il existe des sites de banques de photos, tu achètes tes photos pour un prix dérisoire, ça peut être bien...
 
Re : Photo Internet Et Droits D Auteurs

ONGLE24 n'est finalement pas terrible j'attend actuellement une commande faite chez onglerie.be ils ont de bonne critiques.
mais leur posters ne sont pas terrible vous pensez que je peut leur demander une ou plusieurs photo par mail ? ou comment faire ?
 
Re : Photo Internet Et Droits D Auteurs

Ideec Est Une Bonne Idee Aussi Mais J Ai Pas Un Bon Appareil Photo Et Y Ea Deja Des Phot Tellemtn Belle Sur Le Net
 

Ca peut vous intéresser:

Haut