Photo konad

Tendrika

Experte
Je ne peux envoyer que maintenant ma deco pour Noel, desolée du retard!! Je dedie mes decos a Noa et son Alex qui m'ont aidé a poser les dessins hi hi!!! C'est sûr que ce n'est pas super net encore, mais j'ai dû le faire a la va vite avant de sortir! Bisoussssssssssssssssssssss:arnaud_w:
 

Pièces jointes

  • IMGP4488.JPG
    IMGP4488.JPG
    1.2 MB · Affichages: 197
  • IMGP4489.JPG
    IMGP4489.JPG
    1.5 MB · Affichages: 196
  • IMGP4533.JPG
    IMGP4533.JPG
    1.6 MB · Affichages: 170
Re : Photo konad

c'est super e que tu as fait , les mains sont tres belles c'est qui???
 
Re : Photo konad

hi hi, c'est toujours moi Turquoise, tu te rappelles aussi de mes petits pieds avec le noir?.... hi hi
Merci les filles.....
 
Re : Photo konad

c'est tres gentilles les filles, mais j'ai encore beaucoup a apprendre avec le tampon car sur les autres dessins, c'est pas net du tout encore ce que je fais, mais j'aime bien la technique! Je vais beaucoup m'entrainer!
Ely cherie, je suis guerie, je peux manger de tout maintenant sans
 
Re : Photo konad

hi hi, c'est toujours moi Turquoise, tu te rappelles aussi de mes petits pieds avec le noir?.... hi hi
Merci les filles.....
oui je me rapelle de tes petits pieds ,tres beaux tes pieds tendrika ,mà ce sont tes mains??? si oui et bien on peut dire que tu as les extrémitées bien reussit:):)
 
Re : Photo konad

:clap3:bravooo tat c'est tres reussit: les couleurs sont bien choisies et tu as de jolies mains...c'est vrais que ça aide:hi:

et merciii pour la dédicace:wub:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
Nail art et photos 1
Nail art et photos 16
Nail art et photos 13
C
Nail art et photos 35

Ca peut vous intéresser:

Haut