Photo liner avec probleme

séverine91

Membre récent
Bonjour !
Je vous mets des photos d’un liner sur lequel j’ai rencontré un problème : Quand j’ai tatoué le coin externe de l’œil le pigment c’est diffuser instantanément en forment le bout de la ligne vers le bas. J’ai donc suivie cette ligne pour finir le trait, le résultat n’est quand même pas trop mal je trouve, mais j’ai été très surprise ! Si cela vous est déjà arriver ou si vous savez à quoi cela est dû ??
A cette endroit la peau était très fine c’est peut être la raison ?
 

Pièces jointes

  • Photo0519.jpg
    Photo0519.jpg
    40.6 KB · Affichages: 401
  • Photo0521.jpg
    Photo0521.jpg
    44 KB · Affichages: 319
Re : Photo liner avec probleme

Bonjour Séverine,
Comme tu l'as dis toi même la peau à cet endroit est ultra fine il faut donc travailler plus en douceur à cet endroit (tout comme au coin interne de l'œil d’ailleurs).
Si en pigmentant la peau rougie beaucoup ou saigne à ces endroits surtout n'insiste pas remet ça à la retouche car si le pigment entre en contact avec un petit vaisseau sanguin ou avec un saignement sous cutané cela te fera une tâche indélébile même au laser.
Sur la photo que tu as mis sur le Forum, ce qui accentue le trait qui tombe c'est qu'il est incurvé vers l'intérieur. Si tu comble à peine à cet endroit on verrait moins que le trait tombe. Fait un essai au crayon d'abord bien sûre.
Bonne soirée, à +.
Cristina
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    33.7 KB · Affichages: 202
Re : Photo liner avec probleme

Salut,
cela s appelle une migration d eyeliner et c est du a plusieurs choses:
1) la technique, cad qu il faut absolument ne pas avoir la main trop lourde sur le coin des yeux... travailler tres leger.
2) l angle de l aiguille est tres important, il faut travailler avec l aiguille a la verticale pas avec la pointe qui va vers l exterieur.
3) le pigment peut etre en cause. Il faut ABSOLUMENT savoir si le noir que vous utilisez est un noir a base de"charbon" ou un noir dont la base est l oxide de fer. Ces derniers ont une molecule plus grosse. Le "carbon black" a donc bcp plus tendance a migrer et est connu d ailleurs pour etre tres noir, il a les memes proprietes que l encre de tatouage corporel. Personnellement je ne l utilise pas juste a cause du risque de migration.
Voila, bonne chance
 
Re : Photo liner avec probleme

Salut,
cela s appelle une migration d eyeliner et c est du a plusieurs choses:
1) la technique, cad qu il faut absolument ne pas avoir la main trop lourde sur le coin des yeux... travailler tres leger.
2) l angle de l aiguille est tres important, il faut travailler avec l aiguille a la verticale pas avec la pointe qui va vers l exterieur.
3) le pigment peut etre en cause. Il faut ABSOLUMENT savoir si le noir que vous utilisez est un noir a base de"charbon" ou un noir dont la base est l oxide de fer. Ces derniers ont une molecule plus grosse. Le "carbon black" a donc bcp plus tendance a migrer et est connu d ailleurs pour etre tres noir, il a les memes proprietes que l encre de tatouage corporel. Personnellement je ne l utilise pas juste a cause du risque de migration.
Voila, bonne chance

Merci pour tes informations !!! :)
 
Re : Photo liner avec probleme

Moi j'ai fait un maquillage permanant eye liner il y a 5jours, et mtn que les croutes sont tombée on ne voit plus rien et c est gris pas noir peut on m'aider ?
merci
 
Re : Photo liner avec probleme

Moi j'ai fait un maquillage permanant eye liner il y a 5jours, et mtn que les croutes sont tombée on ne voit plus rien et c est gris pas noir peut on m'aider ?
merci

Bonsoir,
Rassure toi il est encore trop tôt pour que tu puisse voir le résultat définitif la couleur que tu vois aujourd'hui vat devenir plus intense dans quelques jours. Pour l'instant la cicatrisation n'est pas complète, ta peau est un peu sèche à l'endroit de la pigmentation cela la rend moins transparente. Tu verras que dans une quinzaine de jours au plus elle se verrat mieux et de toute façon tu as encore la retouche à faire pour corriger d'éventuels manques.
Soit patiente et tient nous au courant,
Bonne soirée,
Cristina​
 
Re : Photo liner avec probleme

Bonsoir,
Rassure toi il est encore trop tôt pour que tu puisse voir le résultat définitif la couleur que tu vois aujourd'hui vat devenir plus intense dans quelques jours. Pour l'instant la cicatrisation n'est pas complète, ta peau est un peu sèche à l'endroit de la pigmentation cela la rend moins transparente. Tu verras que dans une quinzaine de jours au plus elle se verrat mieux et de toute façon tu as encore la retouche à faire pour corriger d'éventuels manques.
Soit patiente et tient nous au courant,
Bonne soirée,
Cristina​

Merci bcp ça me rassure je vous tiens au courant biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut