Photo Pose d'extension sur calcffy du forum

Re : Photo Pose d'extension sur calcffy du forum

cc adam

comment tu vas ? ca fait longtemps

comme d'hab, jolie pose, ca lui va tres bien !!!


le mystere c'est celui que je t'ai dit ???
 
Re : Photo Pose d'extension sur calcffy du forum

cc adam

comment tu vas ? ca fait longtemps

comme d'hab, jolie pose, ca lui va tres bien !!!


le mystere c'est celui que je t'ai dit ???

oula on a parler de plusieur marque ensemble, et plusieur que j'aimais deja beaucoup et que j'avai tester mais pas encor toute lol.

Sinon ca va c'est vrai t'es plus souvent la en ce moment. merci pour ton com en tout cas
 
Re : Photo Pose d'extension sur calcffy du forum

oui ca va merci on fait aller,le fofo n'est plus ce qu'il était, je lis mais post plus trop, tout le monde s'embrouille la dedans !!!!!!
 
Re : Photo Pose d'extension sur calcffy du forum

oui ca va merci on fait aller,le fofo n'est plus ce qu'il était, je lis mais post plus trop, tout le monde s'embrouille la dedans !!!!!!

oui c'est souvent drole a lire ca sert a rien de poster c'est un regal pour les yeux lol
 
Re : Photo Pose d'extension sur calcffy du forum

graveeeee !!!!!!!!!! mdrrr ya certaines embrouilles c devenu des téléfilms carément tous les soirs je me connecte pour savoir la suite du vrai commérage
 
Re : Photo Pose d'extension sur calcffy du forum

LOL en même temps fofo de nenettes, fofo prises de tête ^^

BREF : Sempre comme toujours ça déchire, moi je serai Hossine DIRECT j'envois ma chérie! (pff trop triste de pas avoir un homme comme ça !!lol)
 
Re : Photo Pose d'extension sur calcffy du forum

LOL en même temps fofo de nenettes, fofo prises de tête ^^

BREF : Sempre comme toujours ça déchire, moi je serai Hossine DIRECT j'envois ma chérie! (pff trop triste de pas avoir un homme comme ça !!lol)

Slt pink! Merci sa fait plaiz' :) c moi ki est dla chance! G une gonzesse géniale!
 
Re : Photo Pose d'extension sur calcffy du forum

Moi je sais c'est quoi la marque mais motus et bouche cousu, et oui je garde le secret Adam comme je t'ai promis :30-niceeyes:
 
Re : Photo Pose d'extension sur calcffy du forum

quelle belle déclaration hossine respect j'espère qu'elle aura l'occasion de le lire.....;
Pose sympa sinon Adam, mais pour la couleur en vrai ca rend comment? sur la photo le dessus parait plus cuivré non?
Désolée si je fais ma ch*****
 
Re : Photo Pose d'extension sur calcffy du forum

quelle belle déclaration hossine respect j'espère qu'elle aura l'occasion de le lire.....;
Pose sympa sinon Adam, mais pour la couleur en vrai ca rend comment? sur la photo le dessus parait plus cuivré non?
Désolée si je fais ma ch*****

non mais qu'elle chieuse lol je plaisante biensur tu fais bien de poser la question car c'est interessant.

donc en bref a la base elle avai fait des meche puis elle a recolorer ses cheveux donc forcement ils on degorgé au bout d'un moment d'ou c'ette effet plus clair sur le dessu mais qui se racorde tres bien avec le 8
 
Re : Photo Pose d'extension sur calcffy du forum

tu plaisante ,tu plaisante tu parles mdr , ok merci pour l'explication :),bon 1 er mai à toi ;)
 
Haut