photo tatoo!!!

Re : photo tatoo!!!

le seul prenom que j'ai sur le corps c'est celui de ma fille mais je pensai faire un tatou avec des lettre speciale avec juste nos initiale entrelacee dans un dessins que lon ne voi presque pas juste pour nous quoi
 
Re : photo tatoo!!!

le seul prenom que j'ai sur le corps c'est celui de ma fille mais je pensai faire un tatou avec des lettre speciale avec juste nos initiale entrelacee dans un dessins que lon ne voi presque pas juste pour nous quoi

les initiales de toi et ta fille ou toi et le père de ta fille?
 
Re : photo tatoo!!!

fo avoir le déclic ma belle lol.. c encore trop temps surement..laisse le temps il fera les chose ci c'est vraiment ce que tu veux..l'inspiration viendra toute seule..et kan ton idée sera développée tu pouras compter sur ton tatoueur pour déja te dessiner tt ca!!!
 
Re : photo tatoo!!!

mon ex c'etait fait tatouer mon prenom en gran dsur le coeur je trouvais ca trop trop beau meme si je pensai ce geste completement fou car apres 2semaine de relation c hard auj il ne le regrette pas meme si on est plus ensemble caer on a eu notre fille et il dit que il est fiere de porter le nom de la mere de sa fille sur le coeur et que au moin come sa je reste dans son coeur pour toujours

Coucou!! il a fait cela au bout de deux semaines effectivement ci je me met ou mon homme a votre place nous ne l'aurons pas fait ca c clair car chacun son histoire.

Aprés comme j'ai dit pour faire un tel acte il faut bien réfléchir et savoir ce ke l'on le fait, etre convaincu de son acte dans le meilleur et dans le pire.

Ton ex n'a pas de regret à ce que tu dit et c'est ca qui doit en ressortir car lui et vous savent pk il l'a fait et justement algré la séparation il l'assume!! Dc bravo :clap3:
 
Re : photo tatoo!!!

fo avoir le déclic ma belle lol.. c encore trop temps surement..laisse le temps il fera les chose ci c'est vraiment ce que tu veux..l'inspiration viendra toute seule..et kan ton idée sera développée tu pouras compter sur ton tatoueur pour déja te dessiner tt ca!!!


oué j'attend ce déclic mais bon il traine

l'inspiration et moi ca a toujours fait 2 ! lol
 
Re : photo tatoo!!!

il n ele regrette pas effectivement mais bon je me met a la place de ces futur ca doit pas etre super chouette lol moi je voudrais faire les initiale de ma fille et moi c'est M et M sa peux faire qch de sympa je pense
 
Re : photo tatoo!!!

oui!! d'ou je comprend mieux l'entremelage. j'avais pas vu la réponse de laura lol
Elle te demandait ci c'est les initiales de toi ta fille et ton ex!!!!

mdr ca aurait faiit encore un sacré sujet ca

:teehee:
 
Re : photo tatoo!!!

oui lol d'ailleur qui d'(entre vous a des prenom tatouer de lun de ses ex ?lol
 
Re : photo tatoo!!!

nan j'aurai préféré plutot voir poster qui à fait un tatouage comme preuve d'amour pour sa moitié. mais bon..c po gagné lol
 
Re : photo tatoo!!!

Coucou

les tatouages ne me choque pas du tout,j'imagine juste la douleur car la ya de la surface! :teehee: Les lettres et le déssin sont magnifique.


Par contre elle t'a loupé le contour de tes lèvres je le vois sur ta lèvre inférieur et la couleur est trop foncé par rapport à ta peau,quel dommage!!! elle te l'a fait avec le meme pigment que celui de ton copain?
 
Re : photo tatoo!!!

Coucou

les tatouages ne me choque pas du tout,j'imagine juste la douleur car la ya de la surface! :teehee: Les lettres et le déssin sont magnifique.


Par contre elle t'a loupé le contour de tes lèvres je le vois sur ta lèvre inférieur et la couleur est trop foncé par rapport à ta peau,quel dommage!!! elle te l'a fait avec le meme pigment que celui de ton copain?

coucou,

Deja merci pour le compliment ..effectivement il a eu assez mal à la longue.

Dsl mais j'ai pas compris TT ton mess.
tu parles de ma photo? ou de la photo tatoo

A savoir que ma photo je l'ai posté juste pour montrer le support sur lequel elle a travailler.. et moi j'aime cette couleur lol.:30-niceeyes:
 
Re : photo tatoo!!!

coucou,

Deja merci pour le compliment ..effectivement il a eu assez mal à la longue.

Dsl mais j'ai pas compris TT ton mess.
tu parles de ma photo? ou de la photo tatoo

A savoir que ma photo je l'ai posté juste pour montrer le support sur lequel elle a travailler.. et moi j'aime cette couleur lol.:30-niceeyes:



Oui je parle de ta photo,le contour de tes lèvres c'est la meme personne qui te l'a fais? Ou alors tu le déssine toi au crayon?
 
Re : photo tatoo!!!

:niet:, je n'ai pas de tatouage, donc aucun loupage!!!!
je l'avais déssiné au crayon. cette photo à l'époque a été prise en fin de journée dc le crayon a légerement d bordé
Dis donc ta un compas dans l'oeil!!?lol
 
Re : photo tatoo!!!

ah oui notre lolo ne rate jamais rien c une fille en or comment tu va miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut