photo test positif ou negatif pour vous

alexouille007

Membre Populaire
bonjour les filles j'ai super besoin de vous je vous mets la photo de mon test la barre est tres pale mais y est qu'est ce que vous en pensez oui ou non?
 

Pièces jointes

  • DSC_0910.jpg
    DSC_0910.jpg
    20 KB · Affichages: 15,649
Re : photo test positif ou negatif pour vous

encore 1
 

Pièces jointes

  • DSC_0908.jpg
    DSC_0908.jpg
    16 KB · Affichages: 3,751
  • DSC_0911.jpg
    DSC_0911.jpg
    36.4 KB · Affichages: 13,347
Re : photo test positif ou negatif pour vous

tu devrais en refaire un dans les jours qui viennent on vois légèrement une barre rosée miss
 
Re : photo test positif ou negatif pour vous

a ton avis? la je tiens plus je te promet je suis une pile energizer lol !

bin je vais en refaire un dans la matinée

mais j'aurais aimé savoir si c pas moi qui delire c pour ca que je voulait vos avis
en sachant qu'elle se voit mieux sur le test que sur la photo
 
Re : photo test positif ou negatif pour vous

Bah à mon avis, une ptite visite chez ton médecin pour une prise de sang serait plus adéquat pour t'apporter une réponse...
 
Re : photo test positif ou negatif pour vous

oui ca merci je suis au courant lol j'ai deja 2 enfants , ct juste pour savoir si j'etais pas seule a me taper un delire quoi et que ct bien possible que ca soit un oui
 
Re : photo test positif ou negatif pour vous

tu m 'étonnes que tu es une pile loollllllllllllllllllllllllllllllllll pour moi oui ca ce vois tu dois etre au debut mais sois tu en refait et tu va au labo te faire piquer la veine lool tu seras sur de la chose ........
 
Re : photo test positif ou negatif pour vous

oui je vais faire venir le labo a la maison j'ai une bronchite a coucher un cheval par terre je me sens pas de prendre la voiture avec les enfants , oh purée j'espere pas me faire de film !!!
 
Re : photo test positif ou negatif pour vous

c et positif!!!!j en suis sure,mes deux grossesses ca m a fait ca!peu d hcg c est pour ca ligne claire!
 
Re : photo test positif ou negatif pour vous

crois moi oui je tourne en rond comme une folle , puis ca fait 5 mois deja que je l'attend ce ++++ lol
 
Re : photo test positif ou negatif pour vous

serieux typhanie ?
pour t 2 tres rose pale ?, la il est devenue plus foncé mais c normal apres il fonce tjs apparement
 
Re : photo test positif ou negatif pour vous

oui un ptit 3eme quel bonheur!

a 9h15 j'ai le doc qui doit passer pour me soigner ma bronchite je vais lui demander la pds et lui montré le test !
 
Re : photo test positif ou negatif pour vous

oui c'est positif pour mon bebe ca m'a fait ca aussi en fait c'est que tu es au tout debut de la grossesse !!!!!!!
felicitations !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : photo test positif ou negatif pour vous

merci laetitia , mes enfants ont 5 ans et 20 mois


merci evelyne de me confirmer ca toi aussi ! ihihihhi, merci beaucoup pour le felicitation ,

je vous racontes tout des que j'ai vu le doc a 9h15
 
Re : photo test positif ou negatif pour vous

la prochaine c moi....on essaie le troisieme...j attends ta confirmation du medecin mais a mon avis....tu vas etre aux anges!!!!!!!c est cool!!!!
 
Re : photo test positif ou negatif pour vous

je ne voudrais pas te donner une fausse joie mais pour moi c'était très pâle aussi, et bébé 2 était là,
elle a maintenant 8 ans, lol!
et les tiens ont quel âge ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut