photo

kassis

Nouveau Membre
voici une photo de mon travail ,
le tour de bouche , les sourcils et eye liner inferieur ! la bouche est un peu enflée mais bien pulpeuse a la base !
 

Pièces jointes

  • make up tattoo 012.jpg
    make up tattoo 012.jpg
    58.4 KB · Affichages: 297
Re : photo

en voici une autre d'une restructuration de sourcils....
 

Pièces jointes

  • make up tattoo 008.jpg
    make up tattoo 008.jpg
    16.8 KB · Affichages: 265
Re : photo

J'adore les sourcils de la deuxième photo!!
 
Re : photo

et puis hop , un eye liner superieur ...
 

Pièces jointes

  • make up tattoo 001.jpg
    make up tattoo 001.jpg
    26.4 KB · Affichages: 246
Re : photo

vraiment très joli, très beau travail. Pour moi j'ai rendez-vous aujourd'hui à 14h pour le liner inférieur et supérieur des yeux.... Je stresse !!!!:cry:
 
Re : photo

génial mais cela doit etre super douloureux de se faire tatouer de l'eye liner...
 
Re : photo

bonjours a tous je suis nouvelle, je recherche des personne qui on fais leurs formation de dermo a pro coiffure a nice merci d avance
 
Re : photo

bonjours a tous je suis nouvelle, je recherche des personne qui on fais leurs formation de dermo a pro coiffure a nice merci d avance

bonjour,

je te deconseille la formation pro coiffure car je devai la faire chez eux et ils ont une methode un peu byzarre , a savoir au depart il faut travailler sur peaux synthetique et il faut egalement payer un complement pour apprendre a faire l eye liner tout ca pour un prix exhorbitant !! la formatrice est pas mal mais tu peut trouver mieux , sinon tu as Annadermo qui a ce qu'il parait fait de super formations elle est dans le Var mais ca vaut peut etre le sacrifice de te deplacer, en tout cas elle est sur le forum tu peut la contacter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut