Photoréjuvénation au laser Fraxel

sonyya

Membre récent
Bonjour,

Je souhaiterais savoir qui y a eu recours et si cette méthode est efficace.
J’aimerais avoir des avis suite à cette expérience car j'y songe sérieusement surtout
au niveau du visage et je souhaiterais savoir combien cela coûte-t-il ?

Merci d'avance,
 
garde ton argent pour quelque chose de plus efficcace j'ai essayer plein de laser différent que ce soit pour mes taches, ou mes rides que j'avais, aucun laser ny est venu a bout. pourquoi veux tu faire du laser?
 
Afin d'améliorer la qualité de ma peau. J'ai vraiment une peau de m**** !!! Peau mixte et sensible, pores dilatés, rides qui commencent à s’installer, psoriasis....
 
par contre aucune efficacité contre les rides naissantes. moi je fais des injections pour les combler car une ride c un creux qui se forme, et pour le front botox ca évite de former de nouvelle ride.
 
oui bien sur le tca

mon premier fut un 18% un peu efficace mais pas assez.

le deuxiéme un 30% et celui la est top, tout disparait, pore dilater, crevasse, tache, teint gris, peau grasse, petite cicatrice, bouton etc etc.

j'en fait chaque hiver, et j'ai un teint de porcelaine, par contre je ne fume pas, je ne vais jamais au soleil.
 
chaque séance? non je fais en une fois un gros tca a 30% avec une semaine a rester chez moi, car grosse pelade et rougueur et je paye 125e le visage complet et le cou, par contre autour d yeux je fais moins fort car c chauffe quelque seconde est autour c'est un peu aie aiiei
 
125 € c'est tout ! :) C'est carrément moins cher que le laser Fraxel qui s'élève entre 600 et 800 € la séance pour le visage complet !
 
C'est vrai, mais avec un résultat qui n'est pas garanti... :( Je revois ma dermatologue fin Novembre, je lui parlerai du peeling moyen à l’acide trichloracétique dosé entre 15 et 30% ! J'espère que ma peau n’est pas trop sensible pour cette intervention !
 
j'ai une peau hyper sensible et hyper réactive aussi, cela ne m'empéche pas de le faire. surtout n'écoute pas si elle te propose autre chose, genre acide de fruit, ou glyco truc, tout ca ne sert a rien c nul
 
Ah cool ! La mienne aussi est ultra sensible et réactive (en plus d'être mixte !!). J'espère que ça le fera ! (fingers crossed)
Je commence à en avoir marre de ma peau de m**** ! J'ai essayé plein de produits cosmétiques mais rien n'y fait, elle est toujours de piètre qualité !
 
llool je comprend et avec l'age cela ne va pas s'arrangé crois moi lolll + les rides et la peau qui commence a tombé, et les beaux reliefs qui se barre aussi mouahhhhhhhh allé je vais pas te désespérée hein
 
Haut