Photoréjuvénation au laser Fraxel

Je reviendrai sur ce topic après mon RDV avec ma dermatologue et après le 1er peeling TCA pour donner mes impressions ! En plus j'aurai du temps à tuer étant donner l'éviction sociale d'1 semaine !!! :confused:
 
En France c'est considéré comme un acte esthétique mais en Belgique aussi je pense ! Après je verrai, mais je dois trouver une solution pour mes différents problèmes de peau ! C'est plus possible !
 
acide de fruit ne fait rien, créme du magasin ne fait rien, peeling maison ne fait rien, je ne perd pas mon temp et mon argent avec tout ca, je vais a l'essentiel et je veux du résultat, non de la poudre au yeux
 
Je suis d'accord avec misspinkcat, je paie donc je veux un résultat probant ! Je ne veux pas jeter mon argent par la fenêtre !
 
Je suis aussi !!! Moi aussi, 32 ans , des tâches brunes sur les deux joues, pores dilatée , cicatrices d'acné et encore des groooossss bouton sur les joues !!! Super pour la confiance en soi surtout que je vien d'avoir du boulot en tant que vendeuse !!! Du coup j'essaye de camoufler avec du maquillage mais vie que j'ai la peaux grasse, ça file très vite et mes groossss bouton j'ai du mal à les camoufler !!! Peaux de m.... !!! Ça marche aussi le peeling si on a encore des bouton ? Merci
 
Pour ma part je vais tenter le peeling TCA, je verrai bien ! Pareil mêmes problèmes : peau sensible et mixte à tendance acnéique avec les pores dilatés et les 1ères rides qui apparaissent pour couronner le tout !
 
Ah c'est super ça !!! Maintenat il me reste à trouver un dermato sur Douai qui fait ça , et attendre d'avoir une semaine de repos au taf, ce qui ne va pas être facile .... Pffffff c'est bête que l'on doit rester enfermer une semain !!! Et pourquoi d'ailleur ??? Quel qu'un sait ??
 
Ah ouais, c'est pas rien !!! Même au facteur je lui ouvrirais pas la porte !!! Et ça part au bout d'une semaine seulement !!?? C'est sûre ??? Ça fait flipper quand même ...
 
Haut