Photorajeunissement: Tout Ce Que Vous Devez Savoir

fleaflea

Membre Populaire
Hello toutes et tous :fou:

Avant toute chose je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie :whistle:

J'ai rien trouvé à ce sujet alors, je me lance, j'ouvre un post...

Y a-t-il des esthéticienne qui le pratique ?
Est-ce que ça marche vraiment ?
Au bout de combien de séances ? et le résultat est-il durable (si résultat il y a évidemment...) ?
Combien ça coûte ???
J'ai entendu dire que ça permettait de se débarrasser des taches de rousseurs, c'est vrai ??
Y a t il un age minimum pour commencer ?

Je n'ai certes que 26 ans mais j'ai la tête farcie de taches de rousseurs (quand j'etais petite, on me disait" ca va partir quand tu seras grande", c'est quand que je suis grande bordel???? :ranting3: lol) et puis ça fait pas loin de 10 ans qu'on me donne 35 ans donc certes j'ai pas vieilli depuis 10 ans mais ca fait toujours 9 ans de plus que mon age réel :king: (si 50 ans on me donne toujours 35 ans, là y'a des chances que je râle moins ;) )

Merci d'avance pour vos lumières (pulsée, mouhahouahhahhah, ok je sors :atmos:)
 
AHhh j'ai failli oublié le plus important...
c'est douloureux ??? (oui je suis un peu chochotte !)
 
pourtant c'est très joli des taches de rousseur, mais c'est pas le sujet
 
pourtant c'est très joli des taches de rousseur, mais c'est pas le sujet

lol c'est très joli sur les autres ;)
ça fait 26 ans que je vois ma face avec j'en peux plus :king:
je trouve que ça fait un teint "brouillé"...


Sinon personne ne peut me renseigner ???
A moins que ce ne soit pratiquer que par les dermato ?! :)
 
:faery:Bonsoir Fleaflea,
merci de votre invitation pour votre post.
Le photorajeunissement "esthétique ", n'est pas douloureux vous ressentez une chaleur diffuse agréale, c'est extrêment rapide 10 minutes maxi.Le prix est de 60 euros en moyenne.
Par contre je ne partirai pas sur le sujet que ça va vous faire "disparaitre " vos taches de rousseur. La peau est repulée, nette et douce.
Pour faire "disparaitre" manière définitif vos tahes , je me rapprocherai effectivement d'un dermato ou médecin.
....les taches de rousseur pour info , il y en a qui s'en font tatouer...on est bien jamais content...
 
:faery:Bonsoir Fleaflea,
merci de votre invitation pour votre post.
Le photorajeunissement "esthétique ", n'est pas douloureux vous ressentez une chaleur diffuse agréale, c'est extrêment rapide 10 minutes maxi.Le prix est de 60 euros en moyenne.
Par contre je ne partirai pas sur le sujet que ça va vous faire "disparaitre " vos taches de rousseur. La peau est repulée, nette et douce.
Pour faire "disparaitre" manière définitif vos tahes , je me rapprocherai effectivement d'un dermato ou médecin.
....les taches de rousseur pour info , il y en a qui s'en font tatouer...on est bien jamais content...

Merci pour la réponse :)
Les résultats durent combien de temps ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut