Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

belhair

Habituée
Donc Voici Comme Promis Des Photos De Mes extensions Lavees Hier Et Idee Coiffures Avec Mes Extensions Completement Indiscernables Comme Vous ¨pourrez Le Constater!!!!
Ce Matin Un Ami Coiffeur M A Fait Quelques Meches Sur Les Extensions Les Plus Foncees Et Aucuns Soucis!!!! Il A Ete Bluffe Par La Pose D Adam!!! Et La Qualite Des Extensions Qui Ne Bougent Pas Meme Avec Du Produit Decolorant : Tres Tres Facile A Demeler Et Point De Fixation Tres Fin Donc Invisible Au Coiffage!
 

Pièces jointes

  • 023.jpg
    023.jpg
    38.4 KB · Affichages: 529
  • 032.jpg
    032.jpg
    64.8 KB · Affichages: 575
  • 035.jpg
    035.jpg
    47.5 KB · Affichages: 533
  • 019.jpg
    019.jpg
    72.9 KB · Affichages: 561
  • 037.jpg
    037.jpg
    77.1 KB · Affichages: 559
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

Ah Je Precise Que Les Photos Cheveux Detaches Et Pull Noir Date D Hier Donc Avant Mes Meches D Aujourd Hui Pull Orange!!!!
 
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

te voici donc conquise ;) , ca te va très bien en tout cas
 
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

Bon j'hesite a dire quoi que se sois vu que bon c'est ma pose mais je trouve que c vraiment joli meme ton idée de coiffure quoi et je constate que tu n'es jamais sans ton coca lol
 
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

ahhhhhhhhhhhhh!!! t'as vu je suis accro!!!! a chacuns ses petites drogues, hein adam!!!!!!!!!!!
ce coup ci c'est du light sans cafeine!!!! car au bout de la journée, je suis un peu spedd lol!
t'as vu apres lavage, trop bien!!!! le coiffeur ce matin hallucinait!!!!
bisous
 
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

te voici donc conquise ;) , ca te va très bien en tout cas


merci sandra!!!!! et oui, j'ai craqué sur les belles poses d'adam!
j'ai suivi tes tribulations avec tes cheveux, que c'est dommage !!!! te revoila donc vaec tes chers clips lol! tes cheveux n'ont pas trop soufferts?
bisous
 
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

oui miss suis heiureuse d'avoir retrouvé mes clips mdr au moins là ca ressemble de nouveau a qq chose car c'etait devenue très très laid g pas osé prendre des tofs pour les montrer ,je regrette uyn peu du coup mdr,sinon mes cheveux ont morflés si je trouve !! donc soins soins soins ;)
 
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

oui miss suis heiureuse d'avoir retrouvé mes clips mdr au moins là ca ressemble de nouveau a qq chose car c'etait devenue très très laid g pas osé prendre des tofs pour les montrer ,je regrette uyn peu du coup mdr,sinon mes cheveux ont morflés si je trouve !! donc soins soins soins ;)

ah tu dois etre contente! dommage oui que tu n'es pas pris de photos, on aurais pu voir avec le recul d'un mois ta pose.
pour tes cheveux fais des soins et masques de bonnne qualite a chaque lavage, ils vont se ressourcer, ne t'inquiete pas!
moi a mes cheveux, je leur fait subir beaucoup de choses lol mais toujours ratrapé avec du kerastase!!!
 
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

Bah en fait imagine que je n'avis posé que des mèches très fines juste sur ma nuque,donc effet peu couvrant et queue de rat!! je portais dejà les clips en combinaison avec la pose a chaud depuis qq jours pour cacher la misère mdr enfin c'est du passé pour moi et je penses que c'etait le dernier essai!!!(desolée ADAM mdr )
 
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

j'adore !! bon boulot sempre !!
ça te va trèèèès bien belhair !!
 
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

Magnifique !!! Dit Sempre, tu vas pas faire un tour en Corse par hasard ;) si oui previens moi surtout hein !!!!!!!!
Tu es trop joli Belhair j'aodre :)
 
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

moi je reve d extenssion qui ne s emmele pas au moindre mouvement et sous la douche n en parlons pas!
j ai fais plusieurs tentatives d extenssions a chaud et de tissage mais impossible de trouver des cheveux de bonne qualiter vers chez moi!
HELP!!!!
lol
 
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

Super la pose! enfin je ne suis pas experte mais elles font tres naturelles, et si c'est apres lavage (si je dois comparer aux miennes) elles sont vraiment nikel!

bis
 
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

rhoooooooooooooo j'adoreeeeeeeeeeeee c'est magnifique et ca fait super naturel, je tuerais pour ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dommage que sempre soit loin pffffffffffffffffffffffffffffff
 
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

tres jolie
naturel
siempre tu as des mains en or ...
 
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

Magnifique nathalie avec tes extention ondulé x)
 
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

Viii tu peux faire tout ce que tu veux dedans, moi aussi je change souvent de couleur et elles restent belle.

par contre si tu as des extensions fonce et que tu desires les colorer en blond, sache que le point de fixation restera foncé. Si c est endesous ca va ca ne se voit pas mais si c est audessu on risque de voir les attache foncé. Voilaaa

Bienvenue au club des fans
 
Re : Photos Apres Lavage De Mes Extensions Socap + Coiffures Posees Par Sempres

Bonjour, une amie m'a posé des extensions frisées achetées sur le net et une fois lavées elles sont légèrement ondulées mais j'ai perdu le volume et la frisure...pourriez-vous me dire de quelle façon vous les laver ?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut