photos: Avant/Après pose d'extensions sur cheveux très court...

Re : photos: Avant/Après pose d'extensions sur cheveux très court...

:hi::hi: et a ton avis il me faudrait combien de meches?? Javou que jadore le blond brun quelle a jvoudrais la meme lol
Je pense qu il faudra prevoir un minimum de 140meches ma belle.
 
Re : photos: Avant/Après pose d'extensions sur cheveux très court...

Je pense qu il faudra prevoir un minimum de 140meches ma belle.
Ca marche je te remercie ( et encore une tite question...jai une occasion davoir des meches mais toute brune tu ne pense pas que ca me fasse trop "foncé" ou ca ira un peu comme mon avatar....
 
Re : photos: Avant/Après pose d'extensions sur cheveux très court...

Ca marche je te remercie ( et encore une tite question...jai une occasion davoir des meches mais toute brune tu ne pense pas que ca me fasse trop "foncé" ou ca ira un peu comme mon avatar....
Si il s'agit d'un brun foncé ca peut l'faire mais surtout pas de noir...enfin je te le déconseille, surtout en hiver c'est la mauvaise mine assuré:no:
 
Re : photos: Avant/Après pose d'extensions sur cheveux très court...

Si il s'agit d'un brun foncé ca peut l'faire mais surtout pas de noir...enfin je te le déconseille, surtout en hiver c'est la mauvaise mine assuré:no:

Oh oui deja que quand javais des cheveux les rares fois ou je me suis fait du noir on mappelais la ghotik MDR jvais pas me risquer... en fait la je suis chatain foncé donc je pense prendre pareil, je verrais ca et jvous montrerais le resultat bien sur!!:)
 
Re : photos: Avant/Après pose d'extensions sur cheveux très court...

Oh oui deja que quand javais des cheveux les rares fois ou je me suis fait du noir on mappelais la ghotik MDR jvais pas me risquer... en fait la je suis chatain foncé donc je pense prendre pareil, je verrais ca et jvous montrerais le resultat bien sur!!:)
oui on attend les photos:jump1::jump1::jump1:
 
Re : photos: Avant/Après pose d'extensions sur cheveux très court...

pas mal du tout , changer totalement de tete c extra
 
Re : photos: Avant/Après pose d'extensions sur cheveux très court...

Voici Un modele qui possèdait une coupe très courte mais qui ne supportait plus de se regarder dans le miroir nous avons donc ralonger bien evidement et éffectué une touche d'originalité dans la couleur...un petit clin-d'oeil pour choupinette78:eek:ster:

Methode de pose: A froid
Nbre de Mèches: 140Mèches
Coloris: Brun+blond clair
Temps: 2h30

Merci à toi vicki:sun:


Ahlala c tro bo, jv la mm chose m avc du noir ,du bleu(le bleu en clip) et le tout ondulé ou frisé XD:smile:
 
Re : photos: Avant/Après pose d'extensions sur cheveux très court...

salur orelie enfin des extention sur cheveux cour c se que je voulai voir car moi meme j ai les cheveux cour j aurai voulu qu on en parle je te donne mon adresse msn si tu veu bien afriquenoir@hotmail.fr merci bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut