Photos AVANT/APRES extension a chaud EXTIFF

jessica53000

Nouveau Membre
Salut tous le monde !

Je viens de faire mes extension (sur un carré plongeant qui a repoussé) il y a 2 jours et je suis très satisfaite !
Je m'en suis fait posé 100 meche à 0.75g de chez extiff en chatain foncé (pile ma couleur !)
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et si vous avez des conseils pour l'entretient c'est franchement le bienvenu parceque je lis des truc genre PH neutre, mais impossible a trouver, ya t il un shampoing qui se trouve en grande surface ou chez les coiffeur qui puisse convenir?
Merci a vous ! :fou:
 

Pièces jointes

  • photo cv - Copie.jpg
    photo cv - Copie.jpg
    13.4 KB · Affichages: 478
  • Picture0018.jpg
    Picture0018.jpg
    43.3 KB · Affichages: 543
  • Picture0027.jpg
    Picture0027.jpg
    40.6 KB · Affichages: 486
Re : Photos AVANT/APRES extension a chaud EXTIFF

je ne peut pas t'aider malheureusement mais je voulais juste te dire que c'est trops beau ça te va à merveille. ça t'as couté combien? car franchement ça donne envie.
 
Re : Photos AVANT/APRES extension a chaud EXTIFF

Moi je conseille à mes clientes la gamme loreal absolut repair pour le shampoing, démêlant et soin après un bon sérum pour les pointes.
 
Re : Photos AVANT/APRES extension a chaud EXTIFF

Merci Maya ca me fait vraiment plaisir parceque si j'attend aprés mon homme pour me faire des compliments.... :dconfused:

Alors j'avais commendé 140 meches a 119€ (tva + frais de port inclus) mais elle avait pas de place pour me mettre plus de 100meche. J'ai pas eu besoin de couleur par contre elle ma fait une coupe...
Alors si on recapitule

140 meche : 119€
Pose + coupe : 40€

(mais il me reste 40meches pour la prochaine fois!)

Et merci pour ton conseil shampoing ! Moi j'utilise l'oreal repair 5 aussi
 
Re : Photos AVANT/APRES extension a chaud EXTIFF

lol...en tout cas vraiment j'adore et je trouve que c'est pas cher par rapport au résultat, ça me donne vraiment envie d'essayer. merci pour l'info.
 
Re : Photos AVANT/APRES extension a chaud EXTIFF

Salut miss,
C'est très joli tout ça!!!
Voilà je me suis fait poser 100 extensions extiff il y a 10 jours. Je suis aussi très content de mes mèches mais je dois avouer qu'au fil des lavages... c'est un peu moins bien! La première fois: pas un seul noeud, et des mèches super douces et lisses (bien plus belles que mes cheveux naturels!) Mais aujourd'hui, aïe... quelques noeuds! donc la prochaine fois je vais laisser poser le soin plus longtemps, j'espère que ça fera de l'effet.
J'utilise la gamme intense repair (shampoing, soin) et le sérum liss ultime mais à lire tous les commentaires je pense que je vais passer à absolut repair ;-)
Voilà, bonne continuation, bisous
 
Re : Photos AVANT/APRES extension a chaud EXTIFF

Ca te va très bien ! pour le shampoing, j'ai des extensions aussi,
je prends un shampoing bio sans silicones (qui peut faire glisser les extensions) et un masque l'oréal jaune, mes cheveux sont toujours aussi beaux -ca fait un mois et demi- :)
 
Re : Photos AVANT/APRES extension a chaud EXTIFF

Bonsoir , je pose des extensions de cheveux et je conseille la gamme balmain sinon tu as une marque beaucoup moins chère c'est socap france en grossiste pour coiffure.
j'ai les miennes depuis 5mois et elles sont nikels
;)
 
Re : Photos AVANT/APRES extension a chaud EXTIFF

Il y a le Franck Provost en 750ml qui est nikel également ! sans glycérine/ sans silicone !
Génial ;)
 
Re : Photos AVANT/APRES extension a chaud EXTIFF

Coucou Miss,

ça te va super bien, je trouve que ça adoucit ton visage j'aime bcp !!

Je vais me faire poser des ext dans 3 semaines j'espère que ça sera aussi bien :S

Pour les shampoings au ph neutre sans silicone, tu peux t'orienter vers les shampoings bio Usage fréquent qui sont extrèmement doux.

J'utilise la marque "laboratoire gravier" et c'est magnifique (sur mes cheveux vrais, sur les extensiosn ça devrait le faire aussi?)

Bise ;)
 
Re : Photos AVANT/APRES extension a chaud EXTIFF

roxy ,je ne penses plus qu'à cette date ci la miss cherche encore du shampooing ...le post date de 2010 :))), bisous ma belle
 
mailarainette a dit:
Ca te va très bien ! pour le shampoing, j'ai des extensions aussi,
je prends un shampoing bio sans silicones (qui peut faire glisser les extensions) et un masque l'oréal jaune, mes cheveux sont toujours aussi beaux -ca fait un mois et demi- :)

A savoir que les masque l oreal comme bcp d autre sont bourrés de silicones ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut