PHOTOS AVANT APRES :extensions à chaud (kératine)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou,

Voici, aprés coloration et petite coupe, les photos avant aprés des extensions à chaud qu'on m'a posées (pour 2OO euros) tout compris
 

Pièces jointes

  • AVANT2.jpg
    AVANT2.jpg
    43.8 KB · Affichages: 602
  • DSCF1713.jpg
    DSCF1713.jpg
    26.7 KB · Affichages: 473
  • DSCF1708.jpg
    DSCF1708.jpg
    24.5 KB · Affichages: 484
  • DSCF1725.jpg
    DSCF1725.jpg
    61.8 KB · Affichages: 666
  • AVANT.jpg
    AVANT.jpg
    6 KB · Affichages: 497
Re : PHOTOS AVANT APRES :extensions à chaud (kératine)

excuse moi mais je trouve que ca se voit vachement...et 200euros....waouwww
 
Re : PHOTOS AVANT APRES :extensions à chaud (kératine)

une chose de sure te concernant c dejà mieux qu'avec les ext a clips que tu avais achetées sur ebay............. , de dos je trouve que ca va,bon comme tu n'es pas debout ca a l'air pas mal,de coté ta petite meches qui revient au niveau de tes oreilles me chagrine dejà + , c quoi comme marque tes extensions? tu en a combien?
 
Re : PHOTOS AVANT APRES :extensions à chaud (kératine)

la mèche de coté ce sont mes cheveux :(
ce sont des REMY hair et sinon j'en ai 150 , la coiffeuse ne voulait pas mettre plus
en plus je suis retournée deux fois chez elle pour qu'elle me fasse une coupe qui "uniformise" mais je crois que ça se vera toujour car mes cheveux à moi sont épais et ont tendance à onduler alors que les extensions sont raides et fines ....
 
Re : PHOTOS AVANT APRES :extensions à chaud (kératine)

oui j'avais bien remarqué que se sont tes cheveux que l'on voit sur le coté;), par contre c clair que si tes cheveux ondulé ,le lisse n'est pas le plus approprié,mais bon dejà au premier shampoing (pas tout de suite il faut attendre 48 h) les extensions prendrons un coté plus naturel ,peut eter moins lisse aussi selon le type d'extension et cela se mariera peut ete encore mieux,et puis toi tu peus aussi donner un petit peu de mouvement a tes extensions pour que cela se marie encore mieux avec ta abse a toi;),ent otu cas tu dosi etre contente de ta nouvelle chevelure;),qu'en penses ton entourage

biz
 
Re : PHOTOS AVANT APRES :extensions à chaud (kératine)

Ben mon entourage trouve que ça choque pas trop trop et qu'il y a pire (gens avec des cheveux roses, coupes fachion pas discrete...) et que moi faut kan meme avoir le nez dessus pour voir vraiment koi :)
sinon que ce soit à clips ou à chaud, je trouve tj les résultats sur les autres plus beaux :) que sur moi
en plus j'avoue que c'est pénible de ne plus pouvoir se laver, déméler et sécher les cheveux comme avant
 
Re : PHOTOS AVANT APRES :extensions à chaud (kératine)

lol ,c clair que des extensions c'est de l'entretien !!! Encore + que nos propre cheveux par moment, surtout quands la base n'est pas comme les extensions,mais bon tu vas t'y faire c l'affaire de qq jours;),et comme dis au premier shampoing ca devrait dejà aller mieux,bisous ma belle
 
Re : PHOTOS AVANT APRES :extensions à chaud (kératine)

ben ça fait plus d'une semaine que je les ai et j'ai déjà fait deux lavages

sinon pour le prix investit et le résultalt, je me demande si acheter la pince et les mèches et se faire aider d'une bonne copine ne serait pas pire....et moins cher
 
Re : PHOTOS AVANT APRES :extensions à chaud (kératine)

de dos ça a l'air d'aller mais c'est vrai qu'elle ne t'en a pas mis assez sur les côtés ou alors elle les a mal réparti car 150 mèches, je trouve ça beaucoup.
Pour le prix, je ne trouve pas que se soit cher pour répondre à laliecoiff13.
 
Re : PHOTOS AVANT APRES :extensions à chaud (kératine)

je parlais du prix par rapport au resultat qui a mon gout n'est pas top! desolé...
sinon je sais tres bien que 200e ce n'est rien comparé aux vrai prix!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut