photos avant apres

Re : photos avant apres

oui alexandra je suis totalement d'accord avec toi!! c'est dur a lire tout ca sur la résine!! en plus ca fait un bail que l'on ne pense plus ca car y'a eu du progres depuis!! orely lis un peu ce qui ce dit sur le forum et tu seras surprise!!! moi j'utilise les deux techniques et la résine abime bien moins l'ongle naturel c'est sur!!
ceci dit tes extensions cheveux sont vraiment superbes rien a dire c'est du bon boulot, mais dis moi tu mets combien de temps ?
 
Re : photos avant apres

En effet comme tu le dis si bien en france on est bien en retard et la technique de la resine demande une maitrise qui ne semble pas bien acquise de maniere generale...maintenant je n'incrimine en aucun cas ce procédé et je le specifie bien dans mon site "perso" il ne s'agit que de mon "AVIS PERSONNEL" !!!

Pour en revenir aux extensions et pour repondre à la question de la miss je met de maniere generale entre 2h et 3h selon le nombre de meches poser, dans ce cas precis il m a fallu 2h30.
Voili voilou:D
 
Re : photos avant apres

superrrrrrrrrrrrrrrr:arnaud_w:
 
Re : photos avant apres

bonjour je suis nouvelle,je m appel valerie,jeudi je dois aller ds un salon pr des extension le seul soucis c est que j ai les cheveux courts ds la nuque est ce que ca va faire vilain? ma coiffeuse ma dit mais non pas de soucis ,pourriez vous me confirmer que cela fera pas moche ;) merci
 
Re : photos avant apres

Bonjour,

Je serrais vraiment interrésser pour me faire poser des extensions, or'ely G vu ton travail sur ton site je trouve sa super!
Peu ton prendre contact ensembl ? car j'aimerai avoir lé extensions avan de partir en vacances ( jpars le 05 aout).
bon j'attend avec impacience une réponse de ta part
D'avance merci .
 
Re : photos avant apres

OUAH!!!

Moi aussi j'adore!! J'ai vu que tu etais en vacances jusqu'au 27 sur ton site...
alors je t'enverrais un MP à ton retour, je voudrais mes faire des extensions avant de partir en vacances!! (Meuh nan c'est pas pour crâner....:clown2:!!)

Avis à toutes: ayant les cheveux court/mi-longs... (Une quinzaine de cm sur le dessus en degradé avec nuque longue) vous pensez que ca ferait quand meme joli?? J'ai coupé mes cheveux et mon cheri me tanne pour que je les ai long a nouveau!!

BIZ à toutes!!
 
Re : photos avant apres

OUAH!!!

Moi aussi j'adore!! J'ai vu que tu etais en vacances jusqu'au 27 sur ton site...
alors je t'enverrais un MP à ton retour, je voudrais mes faire des extensions avant de partir en vacances!! (Meuh nan c'est pas pour crâner....:clown2:!!)

Avis à toutes: ayant les cheveux court/mi-longs... (Une quinzaine de cm sur le dessus en degradé avec nuque longue) vous pensez que ca ferait quand meme joli?? J'ai coupé mes cheveux et mon cheri me tanne pour que je les ai long a nouveau!!

BIZ à toutes!!
tu semble en effet avoir une longueur suffisante miss.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut