photos avant apres

Re : photos avant apres

très joli
 
Re : photos avant apres

Vraiement très douer!
je suis d'origine antillaises j'ai les cheveux défrisés et très fin, vous pensez que vous mèches m'iront!
j'ai déja fait une extensions mais c'est une bottes de tissages que l'on a utiliser donc je ne sait pas si vos mèches correspondront, j'èspère que oui car je suis très intéressé par la deuxième formule (longueur plus volume)
je vais laisser mes coordonnées sur votre site.
 
Re : photos avant apres

Vraiement très douer!
je suis d'origine antillaises j'ai les cheveux défrisés et très fin, vous pensez que vous mèches m'iront!
j'ai déja fait une extensions mais c'est une bottes de tissages que l'on a utiliser donc je ne sait pas si vos mèches correspondront, j'èspère que oui car je suis très intéressé par la deuxième formule (longueur plus volume)
je vais laisser mes coordonnées sur votre site.
Bsoir kelly,
Pour etre honete je n ai pour le moment pratiqué que sur cheveux"européen" car les meches que j utilise sont de provenance indienne, je ne sais pas si la difference de "texture" se fonderais de maniere naturelle...
 
Re : photos avant apres

c'est tout mon problème mais en fait avec le défrisage ils sont vraiemnt fins, je n'ai pas les cheveux crépus, en général mmon tissage je le fais avec du yaki et ca va bien en général!
 
Re : photos avant apres

c'est tout mon problème mais en fait avec le défrisage ils sont vraiemnt fins, je n'ai pas les cheveux crépus, en général mmon tissage je le fais avec du yaki et ca va bien en général!
ca doit donc etre jouable, mais il est préférable de se rencontrer une premiere fois pour faire un diagnostic precis et etre sure de la qualité du resultat final
 
Re : photos avant apres

Orely! quel travail! c'est vraiment nickel! on ne vois pas la démarcation entre les cheveux naturels et les extensions.
superbe boulo!
 
Re : photos avant apres

super jolie, j'adore!!
jveux les mêmes!!!:w00t1::w00t1:

sérieux tu prend combien ? en plus t pas très loin!!
 
Re : photos avant apres

Merci les filles,
Pour toutes celles qui seraient intéréssé n hesitez pas c'est le moment, j ai encore besoin de vos p'tites tetes pour l elaboration de mon book!!!
 
Re : photos avant apres

ok il n'y a pas de problème quand je serais prete je vous ferais signe!
merci beaucoup!!!
 
Re : photos avant apres

c'est super jolie ta mis combien de mèche?
 
Re : photos avant apres

je fais m'en faire poser pour la seeconde fois chez biguine mais cette fois je vais mettre 150 mèches
 
Re : photos avant apres

bonjours c est super!!!!!!!!!
c est mon reve d avoir les cheveux long mais impossible j ai les cheveux tres court et de les laisser pousser pour des extentions c est casi pas possibles car mes cheveux sont tres epais j ai trop les boules en fait car j en ai mare d avoire les cheveux court au niveau coiffure on est tres limité mais bon c est comme ça en tout cas c est super beau bisou
 
Re : photos avant apres

Sympa les extensions... :cool:
par contre, j'ai jeté un oeil sur la partie ongles, je te cache pas que je suis un peu irritée de lire de telles inepties sur la résine... :mur:
 
Re : photos avant apres

Sympa les extensions... :cool:
par contre, j'ai jeté un oeil sur la partie ongles, je te cache pas que je suis un peu irritée de lire de telles inepties sur la résine... :mur:
Bjr alex,
concernant la resine je n ai fait que "rapporter" les dires de clientes et l'impression generale concernant cette technique, maintenant chacun a son propre avis sur la question mais d'apres tt ce que j ai pu "voir" et entendre on rencontre moins de probleme avec le gel, mais encore une fois ce n est que mon avis!
Biz
 
Re : photos avant apres

Ce qui me fait bondir, c'est que dans la mesure où le "marché" francais est au niveau 0 de la culture ongulaire, les prothésistes ont une certaine responsabilité en matière de pédagogie, notamment en ce qui concerne les techniques et produits.

La base est de ne pas faire étalage d'informations erronées. Il est facile d'avoir des informations fiables sur la nature chimique des produits (pas plus loin que sur le forum, il y a de très bons posts techniques à ce sujet), et de rester exact sur l'information donnée aux clientes. Ne te contente pas des "on-dit", ce n'est à mon sens pas très professionnel... beaucoup de mésaventures dont tu parles à propos de la résine ne sont pas le fait du produit mais du travail de la styliste (épaisseur, tenue, etc...), de même que les considérations sur la préparation de l'ongle, l'usage de primers acides ou non (on peut utiliser un primer non acide pour la résine).

Chacun a sa matière de prédilection, je comprends les stylistes qui ne travaillent qu'au gel (ne serait-ce que pour des raisons de confort) ; ce que je comprends moins en revanche, c'est le dénigrement systématique du système poudre + liquide, et ce sur la base de rumeurs qui ne devraient pas résister à un examen minutieux et méthodique des ressources existantes sur la nature chimique des produits. Voilou.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut