Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

  • Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Made in French

Guest
Une sois disante pro a fait cette pose qu'en pensez vous!!!!
 
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

photos ?
 
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

ta oublier la photo ;)
 
Les voila
 

Pièces jointes

  • SP_A1096.jpeg
    SP_A1096.jpeg
    12.6 KB · Affichages: 350
  • SP_A1094.jpeg
    SP_A1094.jpeg
    12.5 KB · Affichages: 381
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

c'est une pro qui a afit ca c'est vraiment honteux moi je sui pas pro mes je pense qu'elle a du aller dans le cuti se qui a fait tous c'est decollement :)
 
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

oh la la c'est quoi ce truc... il y a des décollements partout ! on voit son ongle en plus, le gel mask ça existe...
 
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

j'avoue que c'est pas digne d'une pro mais tu sais il y en a tellement maintenant moi perso je m'en mele pas ca sert a rien ! je connais une fille qui est sois disant pro c'est pareil c'est pas jojo et en plus de ca elle fait plein de prestation qu'elle n'aurais pas le droit de faire, mais quand je lui dit qu'il faut etre estheticienne pour faire ce qu'elle propose pour seul reponse j'ai "oui mais j'ai fait la forma" et elle s'en fou de ce que je dit du coup maintenant je regarde que mon boulot et me fout des ses soit disant pro qui ne s'arreteron pas meme si on leur dit ce qu'on pense alors moi je me prend plus la tete perso
 
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

beurk!
 
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

Oh mon Dieu !!!

Et tu as payé combien pour avoir ça sans indiscrétion ?
 
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

faut vite enlever ca, c est sur qu il va y avoir infiltration. non seulement elle demande une dépose, mais elle se fais rembourser
 
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

c'est une pro qui la faite ou c'est toi qui la fait sur toi pour t'entrainer et tu demandes des avis?
car a chaque fois que quelqu'un ouvre un post comme ca... les 3/4 du temps c'est la personne qui a ouvert le post qui a fait la pose, ou une de ses amies.. et ensuite elle ferme le post sans avoir repondu aux commentaires..
 
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

Apparemment des capsules de grande surface, du plastique quoi!!
 
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

moi je sais que cindy rend service a quelqu un donc pas de suspicion il n y a pas que des tordues
 
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

ok :)
c'était juste une question vu le nombre de post ou ca se passer comme ca:)

mais c'est sur qu'il faut vite enlever cette horreur! va voir la fille qui ta fais ca pour te faire rembourser :s
 
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

merci vegasou...

Audrey tu peux regarder ma galerie ou voir mes différents post avec mes photo de mes debuts!!! Je travaille avec les produit flynails et je préfère ne rien faire que faire du travail comme sur les photos...........
 
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

Ben non je vais aller voir personne puisque jai ma pose actuelle faite par moi même sur moi donc je le redit une dernière fois, je n'ai aps faite cette pose!!!!!!!!!!!!!!! Et ça na pas été fait sur moi non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

désolé si tu la mal pris c'était pas méchant tu sais !!
mais desfois ce méfier des post comme ca mais tkt j'ai rien contre toi ;)
 
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

ok :)
c'était juste une question vu le nombre de post ou ca se passer comme ca:)

mais c'est sur qu'il faut vite enlever cette horreur! va voir la fille qui ta fais ca pour te faire rembourser :s

pas de soucis je sais que tu as raison et c etais dis gentilement (je précise on sais jamais ) :yes:
 
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

Non non vous inquiétez pas je n'ai rien mal pris mais sa m'embêterais just qu'on pense que j'ai fait cette pose alors que samedi jai ouvert un autre post avec ma deuxieme pose que jai faite qui ne ressemble heureusement en rien a ca lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut