Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

Mll

Membre récent
Bonjour,

J'aurai besoin de quelques conseils ^^ svp

Voila j'ai rendez-vous vendredi pour faire un lissage brésilien.

Mais sachant que j'ai les cheveux très frisés/ crépu, j'ai peur qu'après le lissage le niveau de frisures sont encore trop important.

Je précise que j'ai fait un défrisage il y a très longtemps, donc 18 cm de racines sans traitement et des bouts défrisés quasi raide (~7cm)

La première photo après avoir défait des tresses plaqués, donc avant de les remouiller.
La seconde une fois laver on voit nettement les repousses (et on a l'impression que j'ai coupé 10cm ^^)

Alors je voudrais savoir si avant je dois faire un défrisage léger ?

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • P1000438.jpg
    P1000438.jpg
    33.8 KB · Affichages: 3,533
  • P1000442.jpg
    P1000442.jpg
    46.2 KB · Affichages: 8,687
Re : Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

Salut, :fou:

Alors je ne suis pas pro,ce n'est que mon avis perso:
j'ai une amie qui a fais un lissage directement sur ses cheveux crépus et le résultat était super, donc nan je pense que sa peut etre appliquer directement sur tes cheveux .
Je trouve que déja le lissage brésilien " fragilise" déja assez les cheveux donc tu devrais éviter de les fragiliser encore plus avec un défrisage avant ..
Mais attends quand même l'avis d'un pro !! biz
 
Re : Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

merci lili974, j'ai pas eu beaucoup de réponse j'ai peut-etre pas mis mon topic au bon endroit...
 
Re : Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

Bonjour moi aussi j aimerais me faire un lissage bresilien !!! Aurais-tu une photo de toi après et en est tu satisfaite? Est ce vraiment mieux qu'un défrisage traditionnel?
 
Re : Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

Bonjour moi aussi j aimerais me faire un lissage bresilien !!! Aurais-tu une photo de toi après et en est tu satisfaite? Est ce vraiment mieux qu'un défrisage traditionnel?

Coucou

Mes photos avant/apres sont en première page.

J'en suis satisfaite...mais tu sais tu pourrais lire le topic quand même ^^ c'est écrit deux messages plus haut.
 
Re : Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

:grin: J étais entrain de me demander si c est moi qui avait la berlu
 
Re : Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

bonjour a toute !! je suis une coiffeuse expérimente dans le lissage a domicile je pratique le lissage brésilien a la kératine avec les produit nk nano kératine après avoir essayer plusieurs produit sur mes clientes c le meilleur que jai trouvé je suis de lyon je peu me deplacé dans les alentour je pratique aussi le lissage yoko system ( jai fai la formation a paris et j’utilise les meilleur produit du marché)je travaille aussi le strait terapy procédé identique o yoko mais compatible avec les cheveux coloré et m décoloré qui a l’avantage d’apporté un soin en plus du lissage permanent si vous étés intéressé par une de c prestation vous pouvez me contacté o 04 78 58 63 72 ou 06 48 93 17 31 pour plus de renseignement et pour prendre rdv bonne fin d’année a toute !!
 
Re : Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site en faite je souhaiterais savoir au bout de combien de temps apres un defrissage je peu faire un lissage bresilien merci pour vos reponse !
 
Re : Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site en faite je souhaiterais savoir au bout de combien de temps apres un defrissage je peu faire un lissage bresilien merci pour vos reponse !

Bienvenue à toi,
3 jours après c'est le mieux, mais le lendemain aussi.
Le lissage brésilien est un soin, il n'agresse pas le cheveux comme le Yuko, donc il n'y a pas de soucis de temps entre défrisage et lissage.
 
Re : Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

Bienvenue à toi,
3 jours après c'est le mieux, mais le lendemain aussi.
Le lissage brésilien est un soin, il n'agresse pas le cheveux comme le Yuko, donc il n'y a pas de soucis de temps entre défrisage et lissage.
:hairdry:
 
Bonjour,

J'ai un rdv pour faire un lissage brésilien la semaine prochaine, et pour optimiser le rendu (je les veux raides) j'ai fait un défrisage à la maison (kit phytorelaxer pour cheveux frisés, crépus et défrisés) sur mes cheveux (qui étaient déjà lissés au fer. Je voulais savoir si ça n'allait pas avoir d'incidence au niveau de la casse du cheveux lors du lissage brésilien? ou dois-je attendre avant de faire mon LB?
Merci d'avance
 
Bonjour mado generalement il faut attendre 15 jours entre 2 traitement. Voila.
 
Bonjour Mado,
le lissage est un soin est peut-être fait le même jour (car il ne s'agit pas d'agir sur la structure interne du cheveu).
C'est ce que j'ai fait les deux dernières fois pour diminuer l'aspect raiche et perte de souplesse du cheveu après le défrisage.
Le délai de 15 jours est préconisé entre un défrisage et une couleur ou la pose d'extension, de rajout, tissage.
 
Je pense la même chose comme Mll. C'est lorsqu'il s'agit de deux soins qu'il faut espacer pour éviter la surcharge. Là la kératine est dégradée avec le défrisage donc pas de problème à faire suivre le lb directement.
Demandons à une pro au cas où bambou13 Magicliss dreena
Alexia1988 est coiffeuse aussi il me semble
 
Coucou mado !
normalement tu peux enchainé sur un LB au contraire tes cheveux ne seront que meilleurs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut