Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

Mll

Membre récent
Bonjour,

J'aurai besoin de quelques conseils ^^ svp (j'avais posté le topic au mauvais endroit)

Voila j'ai rendez-vous vendredi pour faire un lissage brésilien.

Mais sachant que j'ai les cheveux très frisés/ crépu, j'ai peur qu'après le lissage le niveau de frisures sont encore trop important.

Je précise que j'ai fait un défrisage il y a très longtemps, donc 18 cm de racines sans traitement et des bouts défrisés quasi raide (~7cm)

La première photo après avoir défait des tresses plaqués, donc avant de les remouiller.
La seconde une fois laver on voit nettement les repousses (et on a l'impression que j'ai coupé 10cm ^^)

Alors je voudrais savoir si avant je dois faire un défrisage léger ?

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • P1000438.jpg
    P1000438.jpg
    33.8 KB · Affichages: 1,958
  • P1000442.jpg
    P1000442.jpg
    46.2 KB · Affichages: 1,364
Re : Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

:hi: Voilà c'est vrai que c'est plus approprié à cet endroit !! J'espère que tu auras tout pleins de réponses !!
Et surtout n'oublie pas de nous poster les photos après ton lissage !! biz
 
Re : Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

Pas de problème pour les photos avant/après ;)
 
Re : Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

coucou, pour ton type de cheveu il ne seront pas détendu en une seul fois mais un seul lissage te permetra de te coiffer juste avec un seche cheveu et en tirant avec les doigts, pour un effet optimal 2 lissages sera necessaire espacer d'un mois...!j'ai eu le cas d'une cliiente avec le meme type de cheveu que toi et 1 er fois j'ai mis 3/4 d'heure à lui déméler et 3h00 de lissage en tout et apres un mois elle est revenu, et là j'ai mis 5 mn à lui dméler et rien que de les secher au doigt le cheveu se détendait comme du beurre ...
Apres 2eme lissage , la boucle est moins soutenu mais 5 mn pour se coiffer au lieu d'une heure tout en les nourrissant,
voici l'expérience de ma cliente :)
Je te rassure meme avec un lissage japonais, tu ne sera jamais raide :(
 
Re : Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

kikoo dreena

tout a fait d accord avec toi,,

j ai exactement les memes cas

bisous à toi ma belle


au fait as tu eu les clientes de ma part?

www.lissagebeaute.com
 
Re : Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Je sors tout juste de chez la coiffeuse

C'est bluffant cette brillance.

Je me languis de voir ce que cela donnera après le premier shampoing

En ce qui concerne deux lissages, j'en aurai peut être pas besoin, pour point de repère: mes cheveux même sans lissage sont facile a déméler ^^.

Je vais crééer un post avec l'avant après

bisous
 
Re : Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

cool mll, j'ai hate de voir :)

coucou kim, oui j'ai une cliente qui m'a appelé de ta part et on a rdv jeudi, merci ma belle , j'espère que tout va bien pour toi :)
moi tjrs en plein boum, vivement le 14 jusqu'au 20, yes du repos toute la semaine , je suis sur les rotules !!!
 
Re : Photos cheveux crépus: défrisage avant mon lissage brésilien ?

je boss malgre ma main ,pas le choix

ba bonne vacances et repose toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut