photos d extensions a clips que je viens de poser

Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

slt, j'ai aussi des extensions à clips. ça fait super classe (je ne peux plus m'en passer sauf que l'on ne peut pas se faire n'importe quel coiffure à cause de la démarcation de la bande (c dommage). on m'a dit de les laver avec du savon ms je n'ai encore pas essayé.

????????????? et tu penses procéder comment?
en fait vu que c'est du cheveux naturel laves les avec un shampooing adapté :)


et sinon quel genre de coiffure n'arrives tu pas a faire avec ton kit?
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

de toute façon vu la tournure que ca prend je vais les mettre a la poubelle lol et en racheté des autre car la ca m énerve :-( et pour samiflo dsl j ai pas répondu a ton message non j ai pas encore pris de photo j ai pas mon appareil sous la main une amie me la emprunté
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

pas de soucis pour les photos ma belle,en tout cas les boules pour toi quands même pfff ca devrait pas être permis de vendre de la si basse qualitée
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

oui c vrai c une honte de vendre ca apres je peu pas leur en vouloir moi aussi j aurai du m en douté pour le prix que c etais pas de la bonne qualité .....enfin pas grave .... j ai hésité avant de les lavé car je m en douté bah j aurai pas du .... la poisse
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

oui mais bon je sais pas moi quand on à un peu de moral on respecte le client!!!
Et là pour moi c'est un manque de respect , c'est comme les vendeurs qui se servent des clients pour tester la marchandise ca me démonte ca moi!!!!! bon je me calme mais c'est dur lol je lis de ces trucs en ce moment ,ici et ailleurs d'ailleur pffff
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

je comprend que t en colère moi aussi je suis en colère lol je voulai juste avoir des cheveux bien long et du coup j ai les cheveux bien crépu...lol
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

tu les à comander où sans indiscrétions?
je suis dégouter , en + c'est moi qui t'en ai parler de les laver, je m'en veu trop !
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

rooo la la la non ne t en veux pas c pas de ta faute il fallait bien que je les lave un jour quand même ... de toute façon la qualité et pas bonne .. je les ai commander sur ebay
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

C'est un kit de combien de grammes ???
Parceque meme si tu as les cheveux courts, en faisant une coupe sur tes extensions sa devrait aller sans probleme mais si ton kit est peu fourni sa se verra trop..
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

je c plu de combien de gramme mon kit mais la je laisse tomber je m en suis occupé tte la soiree mais il sont toujours aussi crépu donc j ai tout mis a la poubelle pour koi gardé un truc que je peu plu mettre :-( et comme je veux des cheveux long j en ai racheté un autre de kit et cette fois j ai bien fait attention :)
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

Ok dommage pour le 1er kit, tu las acheté où le 2eme kit ?
 
Re : photos d extensions a clips que je viens de poser

je suis allé se matin en ville a la boutique du coiffeur, comme ca si ca va pas je lui met dans la tete a la vendeuse hihihi
 
Voilà j'ai pris des extensions sur instinctiff voilç ce que ca donne dite moi vos avis ;)
J'ai fait une colo qui a pris a moitié mais le rendu n'est pas trop mal on va dire pointe un peu sèche du coup :-/
 

Pièces jointes

  • SDC10337.JPG
    SDC10337.JPG
    1.9 MB · Affichages: 185
  • SDC10300.JPG
    SDC10300.JPG
    1.9 MB · Affichages: 148
  • SDC10311.JPG
    SDC10311.JPG
    2 MB · Affichages: 162
Merci c'est gentil mais je voulais savoir si tout le monde avait le meme soucis que moi? Mes extensions sont fort brillante par apport a mes cheveux naturelles peu être a cause des sérums mais bon enfin voilà c'étais ma question lol et ne faite pas attention a ma tête je faisais une grimaçe mdr
 
est ce que tu les a dejà lavé ?
Sinon il te faut le faire et elles brilleront moins du coup :)
 
Oui oui je les aies déjà lavée au moin 3 fois ca fait 1 mois que je les aies lool le sérum les fait bien brillée en faite mais sans ca elle paraisse séche :-/ lol
 
et oui c'est le souci avec les extensions naturelles ....

Qu'est ce que tu utilise comme soin dessus ? Est ce que tu les attaches ou les enleve pour dormir ?
 
Oui je les enlèves pr dormir et je les lave ac l'oreal repaire shampoing masque et serum et alors un autre soin kerastase essense émoliente enfin j'en prend soin lol grrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut