photos d'1 ongle très strié qui se casse!

isabellele

isabelle
Voici la photo d'un ongle d'homme. Ses ongles sont super striés à tel point qu'ils finissent par se fendre. Avez-vous déjà vu cela et quel conseil donneriez vous?
 
Re : photos d'1 ongle très strié qui se casse!

j'ai oublié la photo..
 

Pièces jointes

  • thierry.jpg
    thierry.jpg
    55.6 KB · Affichages: 607
Re : photos d'1 ongle très strié qui se casse!

oui biensur moi j avais des clientes comme ca je crois que c est l age
 
Re : photos d'1 ongle très strié qui se casse!

Aucune idée, j'ai jamais vu ça !
 
Re : photos d'1 ongle très strié qui se casse!

J'ai deja reparé un comme ça sur un homme. tu prend la poudre couleur naturelle et tu renforce l'ongle et c'est tout )) n'obli pas le ptit stress. ça tiens super bien.
 
Re : photos d'1 ongle très strié qui se casse!

je travaille avec du gel. Pas avec la résine.
Mis à part le fait de pouvoir cacher avec le gel, il n'y a aucun traitement que l'on puisse conseillé sur des ongles comme cela???
 
Re : photos d'1 ongle très strié qui se casse!

je travaille avec du gel. Pas avec la résine.
Mis à part le fait de pouvoir cacher avec le gel, il n'y a aucun traitement que l'on puisse conseillé sur des ongles comme cela???

il n'y a pas de traitement. c'est sa matrice qui a ete traumatisée, on peut rien faire. sauf recouvrire pour que ça ne gene pas et ne se voit pas.
je ne suis pas sur que le gel tiendra...
 
Re : photos d'1 ongle très strié qui se casse!

bonsoir Isabellele,
mon père avait les ongles striés comme ça et râlait sans arrêt parce qu'il s'accrochait partout avec , ça se soulevait et il "pissait le sang".
comme c'est héréditaire , un de mes frères à les mêmes ongles et moi aussi sur l'index de ma main droite. J'avais même fait analyser pour savoir si ce n'était pas un champignon, mais cela s'appelle une dégénérescence de la matrice, en fait elle a vieillit trop vite sur cet index. mes analyses remontent à au moins 12 ou 13 ans environ et je viens de fêter mes 49 ans il n'y a pas longtemps.
c'est aussi pour ça que je me suis mis à la pose d'ongles,donc sur moi je travaille avec les gels américans nails , cela fait bien longtemps que je n'ai pas remis mon ongle à nu mais il n'a pas trop bougé et l'endroit de la fissure s'estjuste un peu noircie, mais sans plus mais ce qui est sûr c'est que pour ton client ce sera un vrai confort car même lorsque l'ongle pousse un peu il ne tardepas à se fendre et on s'accroche sans s'en rendre compte et des fois c'est hyper douloureux car tu le fends encore plus, c'est du vécu !
voilà bonsoir à tout le forum
rima iti
 

Ca peut vous intéresser:

Haut