photos de debutante (avant formation)

chrislenancker

Super experte
Voici mes trois dernieres poses, une sur moi(dur dur) et 2 autres
merci de me dire ce que vous en pensez:audi:, pour l'instant je n'ai fait que des french blanches mais j'attends une livraison de gels de couleurs.
Merci de me donner vos commentaires et conseils.Les photos ne sont pas trés bonnes sur certains ongles on dirait que le bout est un peu cassé mais ce n'est pas le cas
 
Re : photos de debutante (avant formation)

C'est trop trop beau !!!
 
Re : photos de debutante (avant formation)

tres bon travaille
Sur certain doigt je pense que ta frenh n'est pas tre regulier et qu'il y a des trou de blanc sur la french (peut etre que c la photo).
Manque un peut de bombé.
Sinon c'est jolie, traville propre et soigné, bonne continuation
 
Re : photos de debutante (avant formation)

cela à l'air propre, par contre la forme des ongles n'est pas toujours la même, mais c'est peut etre les photos...

Il manque en effet de bombé, et sur certains doigts la french est un peu trop basse.

Sinon, le travail est soigné..

sandra
 
Re : photos de debutante (avant formation)

c'est joli, mais sur la première t'as pas assez limé la démarcation on voit la capsule en dessous
mais sinon bravo moi avant ma formation j'étais loin de ça!
 
Re : photos de debutante (avant formation)

La 1ere est pas mal mais sur les autres, la forme des ongles n'est pas la même partout. Certains ongles sont limés au carré et d'autre en arrondi.
Sinon ça va.
 
Re : photos de debutante (avant formation)

merci pour vos commentaires
Le bombé je ne connais pas trop, il faut mettre plus de gel au niveau du bord du sourire? c'est ce que j'ai vu sur le forum, j'ai essayé sur la premiere photo mais je ne remarque pas de difference, j'apprendrai en formation ou j'attend vos conseils

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut