Photos de Genève (suite 2)

• Auteur de la discussion Nikitta
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nikitta

Guest
Voici les premières photos que je publie sur le forum, ce ne sont pas mes créations, parce que je ne sais pas encore faire, c'est un méli mélo Franco - Suisse.

La 1ère photo : c'est les françaises, ça parle, ça parle et ça rigole, sont marrantes celles-là.

La 2ème photo : c'est les petites suisses. c'est plus calme mais tout aussi sympas

La 3ème photo : le travail de Ely, une pro, en plus elle va venir tout un week-end chez moi, yes, yes.............

Sont belles mes photos non ???????????

Bisous.

Pièces jointes

N

Nikitta

Guest
Re : Photos de Genève (suite 2)

Complétement pas bien moi, me suis trompée sur la 3ème photo, un million d'excuses à Ely, au secours elle ne va pas venir chez moi ............:9-blush: :9-blush: :9-blush: :9-blush: :9-blush: :9-blush: :9-blush: :9-blush:

Voilà c'est réparé !!!!!

En plus la qualité n'est pas top par rapport à la qualité de son travail, mais bon c'est la faute à son éclairage........

Pièces jointes

N

Nikitta

Guest

Merci Luna, regarde la pose c'était pas la bonne, faut que j'arrête de boire moi et que j'aille me coucher,

Bisous.

M

mamamoun

Guest

coollllllllll !! merci !!!!!
quoi les francaises sont si folles que ca ??????? !!!!

linie

les deux hommes de ma vie

merci nikita c'était vraiment super de t'avoir rencontrer aussi et encore merci pour tes petits cadeaux!!!! super sympa!!!:) :hi: :) :brunette: :fier:

Noa

Membre Actif

c'est super de vous revoir nanou pepette et anne, gros bisous les filles!

elynails

tout simplement moi

oh les filles je regarde, et regarde les photo et ils sont de beaux souvenir.......j'ai passe un bon week..trop court??? bisous bisous:harhar:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Suisse 46
A
Suisse 46
Suisse 57
Suisse 35
Suisse 27

Ca peut vous intéresser: